Otherworld Index du Forum
Otherworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Groupes et affiliations

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Otherworld Index du Forum -> A lire avant de jouer -> Contexte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alice Creef
Résistants

Hors ligne

Inscrit le: 07 Nov 2008
Messages: 55
Féminin
Âge: 26 ans
Dollars: 7 000

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 14:38 (2008)    Sujet du message: Groupes et affiliations Répondre en citant

Pour essayer de s'organiser, certains bannis se sont regroupés sous différents noms. Le but de chacun d'elles est de sortir d'Otherworld (sauf pour les protecteurs), mais chacun a sa manière.
Tous ses groupes se sont formés après la nouvelle d'un banni qui se serait échappé après avoir atteint une unité centrale. Cet homme, du nom de Lorenzo Forecci, est effectivement introuvable, ce qui tendrait à confirmer la rumeur, mais les sources diffèrent sur la façon d'arriver à l'UC.

Les résistants
Ils pensent qu'il faut détruire l'UC pour libérer les bannis, puis renverser Hudden. Ils sont appellés ainsi parce qu'ils sont surtout constitués d'anciens résistants, mais certains le sont devenus après leur bannissement.

Les techies
Pour eux, il faut trouver l'UC pour la bidouiller et s'en servir contre Hudden. Otherworld serait ouvert à l'entrée et à la sortie. Surtout des scientifiques.

Les repentants
Ils sont plutôt minoritaires en Otherworld. Ils pensent qu'Hudden contrôle l'autre monde via l'UC et qu'en se faisant pardonner, ils pourront sortir.

Les explorateurs
Ce sont la majorité de la population, ils essayent de trouver l'UC et de voir ce qu'ils feront avec en s'alliant avec les autres groupes.

Les protecteurs
Ce sont des gens qui veulent protéger l'UC. Certains préfèrent Otherworld à la vie réelle, d'autres pensent que toucher à l'UC ne ferait qu'aggraver la situation.

Vous n'êtes pas obligé de faire partie d'un groupe, mais ceux qui se fichent de cette histoire ne se sont pas rassemblés.
_________________
Revolution, dope, guns, fucking in the streets
Everything will blow, tonight
Revolution, dope, guns, fucking in the streets
Either friends or foe, tonight...
Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Ven 7 Nov - 14:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Otherworld Index du Forum ->
   Contexte
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com