Otherworld Index du Forum
Otherworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'autre monde

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Otherworld Index du Forum -> A lire avant de jouer -> Contexte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alice Creef
Résistants

Hors ligne

Inscrit le: 07 Nov 2008
Messages: 55
Féminin
Âge: 26 ans
Dollars: 7 000

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 13:24 (2008)    Sujet du message: L'autre monde Répondre en citant

Ou Otherworld, le monde dans lequel les personnages évoluent.

Pourrait-on dire... Le monde que font évoluer les personnages ! En effet, l'atmosphère d'Otherworld est directement liée à vos personnalités et vos humeurs. C'est une représentation de l'esprit de ceux qui y "vivent". Il est donc assez difficile de le décrire, puisqu'il évolue. Ce n'est pas un monde abstrait, en fait il ressemble plutôt au monde réel (ou "dehors" pour les habitants d'Otherworld), mais il sera plus sombre la plupart du temps... Pas très réjouissant de penser qu'on est condamné à l'éternité, puisqu'on ne peut pas y mourir. Si une personne est plus heureuse que les autres, le monde autour d'elle va également être influencé ; par exemple, quelqu'un qui tient l'American Dream en idéal et qui se sent bien verra son environnement ressembler à ces maisons blanches et identiques que l'on voit dans des séries comme Desperate Housewives... Mais au final il ressemblera plus souvent au Monde des Ténèbres. (si vous ne savez pas ce que c'est, cliquez ici, en enlevant le côté violent)

De même, dans Otherworld vos personnages ne ressemblent pas à ce qu'ils sont réellement.
Dans votre fiche "description", vous ne devez pas répondre à la question "à quoi ressemble mon personnage ?" mais plutôt "si mon personnage devait se décrire précisément et en toute franchise, que dirait-il ?". Cela signifie qu'une personne belle mais complexée apparaitra moins attirante qu'elle ne l'est réellement. De même, quelqu'un qui se voit comme un guerrier alors qu'il est frêle en réalité sera assez musclé.
Attention, votre personnage ne ressemble pas à ce qu'il aimerait être mais bien à ce qu'il pense être.

Il peut venir de n'importe où. En effet, sur Otherworld les paroles sont compréhensibles de tous. Peu importe si votre personnage qui vient du fin fond du Pérou s'adresse à Xin Tao la Chinoise, ils se comprendront.

L'autre monde est peu exploré. En fait, la majorité de la population reste dans ce qui a fini par devenir les villes. Ces endroits sont tellement peuplés que les esprits n'ont que peu d'influence dessus. Sa construction change souvent, mais au final on voit toujours les mêmes paysages. Les escaliers d'Harry Potter sont une bonne comparaison : un jour vous pouvez aller dans une maison juste à côté de chez vous et le lendemain elle a déménagé à l'autre bout de la ville ! A moins que ce ne soit la vôtre.
Ce qui a été appelé la nature est un endroit où on peut encore avoir une influence visible, mais il reste tangible. Il est très prisé des couples pour ses raisons. Imaginez une sorte de rêve : ça a l'air réaliste, mais il y a quelque chose qui cloche, et tout d'un coup tout change.
Enfin, le no man's land est presque vierge de toute influence.
Chaque pas que vous ferez plus profondément dans cet endroit semblera remuer la terre ; un lointain souvenir d'un ennemi provoquera un feu et vous verrez souvent le paysage trembler. C'est souvent très déstabilisant, et ceux qui y vont sans être avertis reviendront bien vite à la ville... Ce territoire est abstrait et difficile à décrire, ses limites n'ont pas encore été définies. L'origine d'Otherworld ressemblait à ça, donc les personnages qui sont là depuis longtemps peuvent y aller sans trop de soucis.

Voici un très grossier schéma de la géographie d'Otherworld :


Les rumeurs de l'évasion sont assez récentes par rapport au début du jeu, et on en sait peu ; la seule chose qu'on sait c'est que Forecci est introuvable, et qu'il a laissé un texte parlant d'une unité centrale dans le no-man's land permettant l'accès au monde réel. Cela a lancé le concept des groupes.
_________________
Revolution, dope, guns, fucking in the streets
Everything will blow, tonight
Revolution, dope, guns, fucking in the streets
Either friends or foe, tonight...


Dernière édition par Alice Creef le Sam 8 Nov - 23:34 (2008); édité 1 fois
Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Ven 7 Nov - 13:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Alice Creef
Résistants

Hors ligne

Inscrit le: 07 Nov 2008
Messages: 55
Féminin
Âge: 26 ans
Dollars: 7 000

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 15:52 (2008)    Sujet du message: L'autre monde Répondre en citant

Réponses à des questions qui m'ont été posées :
On ne peut pas créer des humains à partir des pensées.

La ville a été formée pour deux raisons : d'abord les premiers bannis qui se sont dits "doit y'avoir une ville ou un truc du genre ici", et le fait que le rassemblement de gens a été perçu comme une ville pour les nouveaux arrivants.

La nature a été appelée ainsi parce que l'homme a peu d'influence sur elle, pas parce qu'elle est constituée de végétation.

Vous n'avez pas besoin de manger, boire, aller aux toilettes... Mais votre esprit est habitué au contraire donc vous ressentirez la faim etc.

Le temps est chaotique également, il peut faire nuit à midi. Les bannis portent donc tous une montre fonctionnelle basée sur le système réel. Cette montre affiche aussi la date.
_________________
Revolution, dope, guns, fucking in the streets
Everything will blow, tonight
Revolution, dope, guns, fucking in the streets
Either friends or foe, tonight...
Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51 (2018)    Sujet du message: L'autre monde

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Otherworld Index du Forum ->
   Contexte
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com