Otherworld Index du Forum
Otherworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite question concernant la ville

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otherworld Index du Forum -> A lire avant de jouer -> Foire aux questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Natalia Volkova
Non-affilié

Féminin
Dollars: 5 150

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 09:31 (2008)    Sujet du message: Petite question concernant la ville Répondre en citant

Bon j'ai bien compris que finalement la ville est le fruit de la pensée des premiers "locataires" de l'otherworld. Je pense avoir plutôt bien compris le côté "changeant" de la cité.

Cependant, juste histoire d'avoir bien compris: hormis la particularité du tracé des rues qi peu changer sans crier gare y trouve-t-on tout ce qui se trouve dans une ville "réelle" (en gros, boutiques, banques, distributeurs de billets, réseau informatique, etc... enfin tout ce qui fait une ville moderne) ?

Je sais que la question peu paraitre un brin stupide mais je préfère poser une question idiote qu'écrire des âneries. Merci Wink
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 09:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alice Creef
Résistants

Féminin
Dollars: 7 000

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 13:07 (2008)    Sujet du message: Petite question concernant la ville Répondre en citant

Oui oui ^^
Les gens ont eu l'habitude que ce soit là, donc ça existe Surprised
Either friends or foe, tonight...
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2018)    Sujet du message: Petite question concernant la ville

Foire aux questions
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange