Otherworld Index du Forum
Otherworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Débarquement

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otherworld Index du Forum -> Otherworld -> La ville -> Première vision
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Faith Riley
Non-affilié

Hors ligne

Inscrit le: 17 Nov 2008
Messages: 4
Féminin
Âge: 21 ans
Dollars: 5 000

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 23:45 (2008)    Sujet du message: Débarquement Répondre en citant

Lentement, très lentement, Faith ouvrit les yeux. Bon. Défoncée, pas défoncée ? Aucune idée. Avec la lenteur d'une limace, son regard porta sur le casier en verre, sur la pièce, sur la blancheur de l'endroit. C'était pas là-dedans qu'ils l'avaient installé, quelques secondes auparavant ? Auparavant quoi ? Ah oui, ce sommeil... Comme une longue sieste, un repos éternel brutalement interrompu. Prenant mollement son front entre ses mains, Faith chercha une réponse. Ils l'avaient opérée ? Elle jeta un coup d'oeil à ses bras, pas franchement en bon état. Bon, ça n'était pas ça. Mais alors... Oh m*rde.

*Ah ouais, c'est vrai... Otherworld. Et bah p*tain, c'est ça la prison maintenant ? *

"Bord*l !"

Quelques têtes se tournèrent vers elle. Question discrétion, c'était raté. Mais après tout, ses prochaines années allaient se passer avec eux, donc bon... Faith ne leur accorda plus un regard, et chercha comment sortir de ce... de cette cage ? Après avoir tâtonné lentement dans son espèce de casier, celui-ci s'ouvrit comme par magie. Ben voyons. Pfff, et ce mal de tête... Pire qu'une cuite, merci bien. Faith jeta un regard grincheux autour d'elle, peu prompte à la discussion. Les blablatages de ces petits nouveaux -ou bien des curieux- ne l'incitait pas à y prendre part, tout cela était totalement inintérresant. Elle ne voulait pas passer pour une de ces pauvres choses angoissées par l'Otherworld. Puis elle ne comprenait pas encore exactement ce qui lui arrivait, à tout dire.

*Si au moins c'était une prison normale, avec une chance de sortie, avec de quoi survivre... Ca craint.*

Faith s'avança lentement dans cette drôle de salle, déboussolée mais prenant garde à n'en rien montrer.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 22 Nov - 23:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Alice Creef
Résistants

Hors ligne

Inscrit le: 07 Nov 2008
Messages: 55
Féminin
Âge: 26 ans
Dollars: 7 000

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 17:41 (2008)    Sujet du message: Débarquement Répondre en citant

En tant que leadeuse, Alice se devait de vérifier le coin de temps en temps. Beaucoup de gens arrivaient en Otherworld, tous n'étaient pas forcément prêts à faire exploser l'UC. Ca en devenait parfois déprimant... La dernière fois, c'était un type complètement apeuré qui criait au pardon sans même savoir ce qui l'avait conduit ici. Pauvre gars, il allait souffrir.

Mais cette fois, il semblerait qu'elle avait vu quelqu'un de récupérable. Elle avait l'air déjà trop blasée par la vie pour être aussi affectée que ça.

"Hé, t'veux un coup de main ?"

Coup de main qui l'amènerait à certaines explications... Et celle des résistants, bien entendu.
Alice alluma une cigarette, alors que quelqu'un s'approchait de la punkette, en courant, l'air stressé. Elle le connaissait bien, c'était un ancien religieux qui s'était converti au culte... D'Hudden. Son discours la faisait à chaque fois exploser de rire.

"Ne l'écoutez pas, cette fille est une folle ! Le serpent qui veut nous empêcher d'accéder à la rédemption !"

_________________
Revolution, dope, guns, fucking in the streets
Everything will blow, tonight
Revolution, dope, guns, fucking in the streets
Either friends or foe, tonight...
Revenir en haut
MSN
Faith Riley
Non-affilié

Hors ligne

Inscrit le: 17 Nov 2008
Messages: 4
Féminin
Âge: 21 ans
Dollars: 5 000

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 19:04 (2008)    Sujet du message: Débarquement Répondre en citant

Faith n'avait pas tout d'abord pas fait attention à la jeune femme qui venait de lui adresser la parole. Après tout, vu le milieu d'où elle sortait, ce genre d'excentricités étaient courantes. Et elle-même n'était pas un modèle de normalité, entre ses tatouages et les piercings... En revanche, la façon dont elle lui adressa la parole déboussola quelque peu Faith. C'était qui, celle-là ? Parce qu'elle avait l'air aussi bizarre que l'autre, Faith prêtait à la sympathie peut-être ? Faudrait voir à pas rêver, non plus. Prête à sortir ses griffes, la junkie se retint néanmoins. Hey, mais c'était pas des cigarettes en chocolat qu'elle sortait de sa poche !

*Oh, ma vieille, fais pas ta conne. Elle a des clopes. C'est l'moment des alliances.*

Mais, avant qu'elle n'ait pu répondre d'un ton aussi anodin que celui de l'étrangère, un fou furieux lui fonça droit dessus. Oh, c'était quoi ce b*rdel ? Alors qu'il s'accrochait au bras de Faith tout en déblatérant sur un serpent débile et une foi inaltérable sur Hudden, ou quelque chose comme ça, la junkie tenta de le repousser brutalement en faisant la grimace. Un croyant ??

"Mais lâche-moi, vieux con ! J'ai un air de sainte tu crois ?"

Ce faisant, Faith le repoussa pour de bon, alors que le visage cramoisi de l'adorateur se décomposait. Encore une âme pécheresse, prête à détruire tout ce qui leur était cher ! D'un geste du doigt, Faith lui fit comprendre le fond de sa pensée.

"Dégage, j'ai pas besoin de tes sermons à la c*n."

Mais il ne partait pas. Se retournant vers la nouvelle venue, Faith lui fit comprendre que oui, elle voulait bien un coup de main. C'est pas qu'elle débarquait et ne pigeait rien à ce type complètement barje, mais un peu quand même.
Revenir en haut
Alice Creef
Résistants

Hors ligne

Inscrit le: 07 Nov 2008
Messages: 55
Féminin
Âge: 26 ans
Dollars: 7 000

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 11:58 (2008)    Sujet du message: Débarquement Répondre en citant

Après que le fanatique affiche une tête assez déconfite pour ne plus prêter attention à elles, Alice s'adressa à la nouvelle venue, bavant presque sur la cigarette.

"Bon, lui, c'est un repentant. En gros il veut qu'Hudden lui pardonne pour pouvoir rentrer. D'ailleurs y'en a pas mal dans l'coin, vaut ptet mieux se tailler si tu veux pas t'faire agresser toutes les trois secondes. Tiens, t'veux une clope ?"

Elle lui en donna une, tourna les talons et attendit que l'inconnue en fasse de même, avant de continuer sur sa lancée. Tout en marchant, elle parlait, débitant un discours qu'elle connaissait dans les grandes lignes et remagnait à chaque fois pour pas trop s'ennuyer.

"Y'a plusieurs groupes comm' ça qui se sont formés. Y'a un type qui a réussi à se tailler, alors maintenant on essaye de savoir comment on peut l'faire. Moi, j'suis une résistante, la leadeuse. On veut faire péter ce putain de monde et profiter d'la surprise pour foutre sur la gueule d'Hudden. T'as aussi les explorateurs qui veulent trouver l'truc qui contrôle l'Otherworld, l'Unité Centrale, et puis ils savent pas trop ce qu'ils vont en faire... Et les techies qui veulent le bidouiller. Et puis aussi les protecteurs que je sais pas trop pourquoi mais ils veulent rester ici."

Alors qu'elles s'éloignaient, des points d'interrogation sur les murs disparaissaient pour que tout ça ressemble plus à la Ville. Merde, elle lui avait pas dit ça...

"Ah ouais. Ca fait trois ans que j'suis ici, alors je sais pas si on t'la dit mais bon... Ici y'a tout qui change. On sait pas trop comment ça marche, mais bon. Plus y'a de gens, moins ça change... Et manque de bol, l'UC elle se trouve là où y'a personne. T'inquiète, on s'y habitue, et puis avec un peu d'bol t'auras pas l'temps de t'habituer."
_________________
Revolution, dope, guns, fucking in the streets
Everything will blow, tonight
Revolution, dope, guns, fucking in the streets
Either friends or foe, tonight...
Revenir en haut
MSN
Faith Riley
Non-affilié

Hors ligne

Inscrit le: 17 Nov 2008
Messages: 4
Féminin
Âge: 21 ans
Dollars: 5 000

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 18:36 (2008)    Sujet du message: Débarquement Répondre en citant

Faith accepta la cigarette et remercia la jeune femme d'un hochement de tête, avant de suivre cette dernière dans ce monde étrange. Tout en soutenant l'allure de son guide, Faith essaya d'intégrer toutes les infos qu'elle lui refilait, non sans mal. Repentants, leader, Unité Centrale, résistants... B*rdel, c'était quoi cette taule à la c*n ? On lui avait parlé d'une sorte de prison originale, pas d'un repère de dégénérés ! Si quelqu'un s'était vraiment taillé de l'Otherworld, on l'aurait su de l'autre côté... Ou pas. En même temps, qu'est-ce que ça pouvait lui fo*tre, à Faith ? Les gens normaux ne s'intéressaient pas aux junkies, pourquoi aurait-elle fait mine de leur accorder la moindre attention, à eux à et leurs journaux ? Pfff... Allons bon, au moins l'endroit devait pas être mort avec tous ces fous.

"Sympa, y a l'air d'avoir d'l'ambiance au moins..."

Et puis, Faith remarqua le changement de déco sur les murs environnant. Si la fille n'avait rien dit, Faith se serait crue dans un délire au champi. Voilà qui changeait la donne...

"Pour ça, chui d'ja habituée. Mais quoi, on peut vraiment s'casser d'ici ? Et les gardes ? Y a qu'nous ? P'tain c'est quoi c'délire..."

Faith balança son mégot au sol avant de l'écraser avec fureur, irritée au possible. Bon alors ok, non seulement c'était une prison dont on ne ressortait jamais mais où on peut s'tailler quand même, et en plus c'était un truc à devenir dingue. Pour les gens normaux. C'est pas vraiment c'qu'elle avait entendu en dehors de la prison... Et comment elle avait fait pour choper des clopes, alors ? Complètement paumée, Faith attendit d'autres réponses. P'tètre qu'elle aurait dû se renseigner un peu plus avant de jouer avec le feu, tout compte fait...
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09 (2018)    Sujet du message: Débarquement

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otherworld Index du Forum ->
   Première vision
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com