Otherworld Index du Forum
Otherworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Natalia Volkova [Validée]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otherworld Index du Forum -> A lire avant de jouer -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Natalia Volkova
Non-affilié

Hors ligne

Inscrit le: 22 Nov 2008
Messages: 10
Féminin
Âge: 28
Dollars: 5 150

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 14:01 (2008)    Sujet du message: Natalia Volkova [Validée] Répondre en citant

Nom : Volkova

Prénom : Natalia

Âge lors du bannissement : 28 ans

Groupe : aucun pour le moment

Description physique : Natalia est grande (1m78), les yeux bleus et une chevelure d'un blond très clair tirant sur le blanc (les hasards de la génétique), un visage aux traits fins et harmonieux un sourire gourmand (quand elle sourit). Elle a une silhouette athlétique un physique avenant dont elle sait user le cas échéant. Elle porte des vêtements assez variés mais déteste tout ce qui pourrait la faire ressembler à un sac à patates. Quand elle ne cherche pas à faire d'efforts d'habillement elle porte en général un pantalon en cuir avec des bottes souples par dessus, un pull à col roulé blanc et un trois quart noir. Elle a une démarche féline et semble toujours assurée de ses actes, elle aime les défis et ne se défile pas quand on lui en soumet un.

Caractère : Natalia a un caractère difficile à cerner, elle est d'un naturel peu causant et semble froide. Elle peut passer d'une discrétion timorée à une volubilité agaçante, tout dépend du rôle qu'elle a décidé de jouer. Elle aime observer les gens sans dire un mot, juste étudier leur comportement leur attitude, après tout de nouvelles mimiques à apprendre ce n'est jamais inutile... Elle ne se déplace jamais son son ordinateur portable et une mini trousse à outils pour "accéder" à des connexions récalcitrantes ou upgrader sa machine.


Histoire : Natalia a eu une enfance heureuse et sans histoires, fille d'un policier et d'une mère au foyer. Elle est fille unique et a donc bénéficié de toute l'affection de ses parents.
Poussée par son père qui voulait que sa fille devienne quelqu'un de brillant elle a toujours été brillante en classe bien qu'un peu dissipée, son jeu favori consistant à imiter ses professeurs, ses excellents résultats lui ont permis de sauter quelques classes. A coté de ça elle passait son temps libre avec la bande de garçons de son quartier et a découvert les joies des jeux vidéos, de l'informatique et du bidouillage qui allait avec, c'est à cette époque qu'elle a fait ses premières armes en programmation et crakage de petites sécurités comme celles des CD musicaux et des DVD pour pouvoir les copier.
Elle décrocha donc des bourses pour aller à l'université (à la grande joie de son père) et décida de suivre des études dans le domaine de l'informatique, l'apprentissage sur le tas pendant son adolescence ne lui fut pas inutile et elle en sortit avec de très bons résultats. Son séjour à l'université fut cependant moins calme qu'au lycée, hormis les soirées étudiantes et les sorties en boite qu'elle affectionnait elle s'illustra par un piratage du réseau de la fac suite à un pari stupide alors qu'elle avait un peu trop bu. Ses excellents résultats et un doyen plutôt brave homme lui évitèrent la porte.
Natalia est sportive et pratique l'aïkido, elle a pratiqué un peu de théâtre mais au final préfère être spectatrice qu'actrice. Elle aime la musique et les boites de nuit, vestiges de son séjour à l'université.
Elle fut embauché dans une société et débuta dans la programmation de logiciels, intéressant au début ce travail finit par l'ennuyer et un jour alors eu l'idée de pénétrer le réseau de sa société juste pour le fun. Bien que n'ayant rien touché ni modifié son intrusion n'échappa pas aux administrateurs réseaux. Elle fut convoquée par la direction et au lieu d'être virée comme elle le croyait on lui proposa de travailler à la sécurité du réseau de la boîte ce qu'elle accepta.
Cependant même dans ce travail elle s'ennuyait, cela n'échappa pas à un de ses collègues qui lui proposa un jour de participer à une petite affaire grassement payée au noir, il s'agissait de pénétrer des réseaux privés pour récupérer des données en échange d'argent. Evidemment c'était illégal mais le défi et le danger représentés par ce genre d'affaires était ce qu'elle cherchait et à côté de son travail elle remplissait donc quelques « missions » bien payées pour des inconnus.
Il y a 3 mois lors d'une "intrusion" dans le système d'une société anodine (une société écran appartenant à Hudden) elle a été pistée et arrêtée, après un rapide "procès" elle a été condamnée au bannissement, elle est dans l'otherworld depuis deux mois.

Raisons du bannissement : piratage informatique sur sites sensibles du gouvernement.

Autres : un tatouage d'inspiration celte sur l'épaule gauche.

Comment avez-vous découvert le forum ?
Une connaissance qui niaffe beaucoup sur le net et qui m'a expédié ici Wink


Dernière édition par Natalia Volkova le Sam 22 Nov - 17:54 (2008); édité 2 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 22 Nov - 14:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Alice Creef
Résistants

Hors ligne

Inscrit le: 07 Nov 2008
Messages: 55
Féminin
Âge: 26 ans
Dollars: 7 000

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 16:04 (2008)    Sujet du message: Natalia Volkova [Validée] Répondre en citant

Pourrais-tu développer un peu ta description physique et ton histoire ? ^^
A part ça, y'a pas de problème Wink
_________________
Revolution, dope, guns, fucking in the streets
Everything will blow, tonight
Revolution, dope, guns, fucking in the streets
Either friends or foe, tonight...
Revenir en haut
MSN
Natalia Volkova
Non-affilié

Hors ligne

Inscrit le: 22 Nov 2008
Messages: 10
Féminin
Âge: 28
Dollars: 5 150

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 17:54 (2008)    Sujet du message: Natalia Volkova [Validée] Répondre en citant

Copie revue et corrigée Wink
Revenir en haut
Alice Creef
Résistants

Hors ligne

Inscrit le: 07 Nov 2008
Messages: 55
Féminin
Âge: 26 ans
Dollars: 7 000

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 17:55 (2008)    Sujet du message: Natalia Volkova [Validée] Répondre en citant

C'est bon, fiche validée ^^
_________________
Revolution, dope, guns, fucking in the streets
Everything will blow, tonight
Revolution, dope, guns, fucking in the streets
Either friends or foe, tonight...
Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:11 (2018)    Sujet du message: Natalia Volkova [Validée]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otherworld Index du Forum ->
   Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com