Otherworld Index du Forum
Otherworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chez S. Wilson

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otherworld Index du Forum -> Otherworld -> La ville -> Habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scarlett Wilson
Techies

Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 23
Féminin
Âge: 32 ans
Dollars: 7 000

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 12:09 (2008)    Sujet du message: Chez S. Wilson Répondre en citant

Sans surprise, c'est dans un agréable duplex de la ville que la fille Wilson s'est finalement installée après son débarquement dans la nature d'Otherworld. Créé à partir d'un vieil immeuble délabré, Scarlett en a fait un appartement propre, moderne et froid. Situé dans les hauteurs, les larges baies vitrées offrent à la jeune femme un panorama parfait de la ville, variable à l'infini. Passant d'une cité plongée dans les ténèbres au paysage sauvage de la Nature, l'endroit est parfait pour une étude approfondie des transformations réalisées par les bannis. Il est d'ailleurs généralement tout proche de la base des Techies, sauf caprice de L'Otherworld.
 Au premier étage de son duplex, Scarlett a installé un cabinet médical destiné à soigner les maux du corps et de l'esprit : d'un blanc immaculé, les douleurs ne pourront user ses murs et les tacher de sang comme un virus qui se répand. Scarlett y veille. Car ce duplex est Son monde, et elle y règne sans partage. A côté, une petite salle d'attente fait face à l'ascenseur généralement en service.


Le deuxième étage ressemble en tout point au cabinet. Petit et froid, ses murs blancs recouverts de graphiques, schémas et autre coupes du corps humain ne rappellent guère un lieu de repos et de détente. Seule l'étroite bibliothèque de bois semble réchauffer tout l'ensemble. Les draps de son lit ne se défont que rarement, lorsqu'elle prend le temps de s'y allonger. Et sa cuisine,malgré une utilisation plus que douteuse quant à la consistance des plats, reste désespérément blanche... Néanmoins, lorsque Scarlett en vient à emboiter quelques pièces de l'immense puzzle Otherworld, les murs prennent une teinte rosée, comme les joues échauffées de la jeune femme.


Enfin, de toute façon, Scarlett reçoit rarement des invités. Après tout, elle traîne plus au labo et dans la nature que dans cet appartement propre et froid. À son image.
_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 11 Nov - 12:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otherworld Index du Forum ->
   Habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com