Otherworld Index du Forum
Otherworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite balade de santé
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otherworld Index du Forum -> Otherworld -> La "nature"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scarlett Wilson
Techies

Féminin
Dollars: 7 000

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 01:04 (2008)    Sujet du message: Petite balade de santé Répondre en citant

"Vous devinez bien."

Ainsi donc, elle était exploratrice... Mais ça changeait pas mal de choses ! La surprise n'était pas des moindres, Scarlett n'y avait pour tout dire pas du tout pensé. Timéa ne risquait pas de vouloir détruire l'UC une fois découvert, au moins. Il fallait revoir sa proposition, et vite avant qu'elle ne change d'avis. Qui sait ce qu'un esprit aussi lunatique que celui de Timéa pouvait lui faire faire, sous le coup d'une impulsion ?
Et puis si Scarlett pactisait avec une exploratrice, il y avait toujours moyen pour qu'elle arrive à convaincre quelques autres bannis ! Rallier à sa cause le plus grand nombre d'individus était une chose que lui répétait inlassablement son conseiller... Conseiller. Pfff, encore un peu et on se croyait dans le vrai monde. Avec Hudden.

"Je vous croyais résistante, en vérité. Que vous soyez exploratrice n'est pas plus mal... Au moins vous n'essayerez pas de détruite l'unité si un jour on la retrouve !"

Et puis, chose rare, Scarlett gratifia Timéa d'un sourire. Cette petite lui paraissait sympathique, finalement.

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 01:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Timea Melzin
Explorateurs

Féminin
Dollars: 7 000

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 16:24 (2009)    Sujet du message: Petite balade de santé Répondre en citant

* ouah la vache.. elle va se casser la mâchoire à sourire comme ça...*
C'est vrai que voir la framboise sourire était quand même un spectacle vachement flippant,même pour une personne aussi endurcie que Timea. Elle fit une légère grimace avant de répondre à la remarque de Scarlett.

' Bah euh..en fait ... comment dire ... J'sais que si j'touche à l'unité centrale j'la ferais pété, même si j'le veux pas.'

Elle n'était vraiment pas fière d'être si mauvaise en électronique,d'où ses bégaiements. Cela l'avait déjà pas mal handicapée dans le monde réel.

' C'pour ça que vous p'vez sans doutes m'aider.. l'informatique, ça vous connaît, non..?'

Et même si Scarlett ne connaissait pas l'informatique, un de ses copains techies à grosses lunettes saurait sans doute bidouiller l'unité centrale. C'était donc clairement le temps des alliances, mais elle préférait que la Techie face le premier pas, comme ça si son conseiller désaprouve, elle se fera un peu moins enguirlander...

et cette maudite mèche qui ne veut pas finir de torturer la jeune fille...
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:25 (2018)    Sujet du message: Petite balade de santé

La "nature"
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange