Otherworld Index du Forum
Otherworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite balade de santé
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otherworld Index du Forum -> Otherworld -> La "nature"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Timea Melzin
Explorateurs

Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 16
Féminin
Âge: 22 ans.
Dollars: 7 000

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 20:54 (2008)    Sujet du message: Petite balade de santé Répondre en citant

Timea s'assit d'un geste assez brusque sur une pierre de forme semblable à un siège,la jeune femme était en sueur. Elle avait pris l'habitude de faire un petit jogging matinal, bien que le ciel soit actuellement d'un noir d'encre. Cela lui permettait de vider un peu son crâne confus. Bien qu'elle fusse arrivée il y a plus d'un mois dans l'Ortherworld, elle n'arrivait pas à s'y faire. Le fait de passer d'un paysage de dune à ce qui était visiblement un champ de maïs. Le décor qui l'entourait faisait d'ailleurs penser à ses cartes postales couvertes de magnfiques terres agricoles, hormis la couleur du maïs, qui était vaguement sur le mauve.
 
Elle soupira avant de jeter un regard à la ville,visible au loin. Elle n'aimait pas cette ville,elle n'aimait pas ce monde,ni ce paysage mutant sans arrêt. Une mèche de cheveux lui tomba sur le nez. C'était le pompon. Elle venait de s'imaginer qu'elle pouvait être mal coiffé et évidemment la mèche devait apparaître là,maintenant. C'était le pompon.

" J'en ai marre !"
hurla-t-elle vers le paysage,avant de se remettre sur ses deux jambes.
Elle se prépara à repartir faire sa petite promenade, quand un détail vint lui taper dans l'oeil. Etait-ce la couleur du maïs qui avait changé ? Une colline qui n'était pas là quelques instants avant ? Elle n'aurait pas pu le dire,mais resta un moment à fixer les alentours,cherchant qu'est-ce qui pouvait avoir changé.
Ou était-ce le mouvement de quelqu'un...?
Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Lun 10 Nov - 20:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Scarlett Wilson
Techies

Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 23
Féminin
Âge: 32 ans
Dollars: 7 000

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 22:18 (2008)    Sujet du message: Petite balade de santé Répondre en citant

C'est dans un craquement de feuilles pliées que Scarlett surgit du champ de maïs, intriguée par les cris. Jetant un coup d'oeil aux alentours, elle constata la présence d'un intrus, petite chose colérique poussant la nature aux pires couleurs. Du mauve, du vert, du brun ! Scarlett fit une moue en constatant, derrière elle, le kitchisisme de la scène. Reportant son regard sur l'inconnu face à elle, Scarlett acheva de s'en approcher après avoir fait 2 pas de plus. Pas trop dur, vu sa taille. Les mains chargées d'une chaise pliante et un cahier de notes sous le bras, la scientifique s'apprêta à saluer la femme aux émotions incontrôlables. Puis, constatant que cette dernière s'apprêtait en réalité à partir, Scarlett refoula son geste. Pas la peine de s'attarder.

"Bonjour, enchantée de vous connaître."

Politesse oblige, Scarlett ne put se résoudre à formuler sa requête de but en blanc. Elle n'était pas une rustre, non plus... Mais puisque l'inconnue ne comptait pas s'éterniser ici, inutile de la laisser entamer la conversation avec les habituelles "ooh enchantée, comment vous appelez-vous ? Et blablabla...".

"Comptez-vous repasser dans le coin ? Car si c'est le cas, vous seriez gentille d'éviter les hurlements intempestifs... Certains travaillent."

Le ton, ni condescendant ni irrité, ne prêta pas à l'objection. Du moins pas pour un petit laborantin sorti du cocon. Mais pour elle ?
_________________
Revenir en haut
Timea Melzin
Explorateurs

Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 16
Féminin
Âge: 22 ans.
Dollars: 7 000

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 13:56 (2008)    Sujet du message: Petite balade de santé Répondre en citant

La mauvaise humeur de Timea, qui était un peu retombée à l'arrivée de la nouvelle venue, revient après la demande de la femme aux cheveux pourpres. Qui était-elle pour lui demander de ne pas crier ? C'était son droit de crier ou de hurler et personne n'allait l'empêcher de le faire si elle le désirait.
Sa mauvaise humeur se répercuta sur l'environnement aux alentours, un petit arbre non-loin sembla se pencher en avant de manière assez macabre, semblant tendre ses branches comme des griffes, et les pierres semblaient d'un seul coup plus rondes et lisses,mais  coupantes et triangulaires.

' Vous travaillez, voyez-vous ça...' 

siffla-t-elle entre ses dents,croisant le regard de la scientifique.
'  Et sur quoi travaillez-vous ?'

Non pas que les travaux de son interlocutrice l'intéresse, mais elle n'avait aucune envie de lui donner le plaisir de déguerpir. C'était elle qui était arrivée la première,c'était elle qui choisirait quand elle partirai. Timea tenta de ne pas montrer son antipathie pour celle qu'il lui rappelait vaguement une framboise. Elle croisa les bras, une nouvelle mèche de cheveux venant lui chatouiller le nez. Elle grogna avant de souffler dessus pour la dégager de son visage,son regard toujours plongé dans les yeux bleus de la femme devant elle.
* Elle a l'air du genre rat de laboratoire... je sens que j'vais avoir le droit à un cours sur l'pourquoi du comment...*
Elle poussa un léger soupire, commençant à regretter sa question.
Revenir en haut
MSN
Scarlett Wilson
Techies

Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 23
Féminin
Âge: 32 ans
Dollars: 7 000

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 21:40 (2008)    Sujet du message: Petite balade de santé Répondre en citant

Le ton agacé de la jeune femme fit froncer les sourcils d'une Scarlett interdite. Allons bon, elle n'avait pourtant affiché aucune animosité dans sa requête ! Etait-ce trop demander qu'aspirer à un peu de silence dans cette Nature sauvage ? Sans ciller, Scarlett soutint le regard de la gamine surexcitée. Elle ne détourna pas les yeux pour constater l'apparition d'un arbre mort, mais ne se priva pas non plus pour faire pousser une verdure à l'aspect blanchi. Après la question soudaine de l'inconnue, Scarlett décida d'éluder sa première remarque. Elle ignorait à quoi voulait jouer la donzelle, mais la scientifique née ne tomberait pas dans le piège. De toute façon, sans la moindre colère dans le sang, elle ne risquait pas de s'énerver.

"Je travaille sur la Nature, sur son fonctionnement."

Et, comme pour appuyer son propos, Scarlett embrassa le paysage du regard, qui se teinta de blanc à son tour. L'espace d'un instant, la jeune femme s'interrogea sur la colère qui pouvait bien pousser son interlocutrice à revêtir cette attitude revêche. Peut-être était-ce l'aspect de la nature, de leur monde ? Toutes ces formes indistinctes aux couleurs criardes, et cette ville où le moindre pas pouvait les mener à l'autre bout de la cité... S'intégrer à l'Otherworld n'était pas chose aisée, aussi la jeune fille venait-elle sans doute de débarquer sans rien y comprendre. Hésitant un instant quant à poursuivre la conversation, Scarlett se retint au dernier instant. Non, vraiment, pas la peine de l'inciter à parler, elle avait vraiment beaucoup de travail à accomplir sur ces terres sauvages. Et encore, ils n'étaient pas dans le No Man's Land...

*Avec un peu de chance disparaîtra-t-elle sous une vague de maïs, tiens.*
_________________
Revenir en haut
Timea Melzin
Explorateurs

Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 16
Féminin
Âge: 22 ans.
Dollars: 7 000

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 21:09 (2008)    Sujet du message: Petite balade de santé Répondre en citant

*pas bavarde la framboise, au moins elle va pas me donner un cours...*
Timea retourna donc s'asseoir sur son rocher, sa tentative pour lancer une discussion qui aurait chasser la scientifique ayant visiblement été brisée dans son élan. Elle décida donc de commencer une autre technique, la technique de : " je chantonne un petit air casse-pied jusqu'à que tu partes." Elle commença donc à siffler un air doux,calme mais terriblement répétitif.  Cela n'était pas quelque chose qu'elle aimait faire, mais c'était elle qui était arrivée la première,c'était l'autre qui partirait,point.

Le point positif dans cette stratégie de combat très mature, c'était que l'humeur incendiaire de Timea était une fois de plus retombée. L'arbre crochu avait repris sa forme droite et noble, les rochers n'étaient plus des coupoirs et même le maïs reprenait une couleur naturelle, bien que le champ le plus proche ait visiblement grignoté un peu de terrain en direction des deux femmes.

' Je comprends pas l'intérêt que vous portez à cet... endroit '
dit-elle après avoir fini le refrain de sa chanson. 'C'est une maudite prison où on va nous laisser pourrir des années,voir plus' .

Elle avait tenté de dire ça sur le ton de la conversation,amis sa voix s'était légérement brisé sur la fin de sa phrase. Elle était mal ici, elle voulait sortir, revoir sa famille. Ici, rien de cela ne lui était possible. Elle était dans une cage difforme, son coeur se serra alors qu'elle pensait à cette image. L'herbe sembla devenir humide, un papillon qui voletait par là vit sa couleur passer du bleu ciel au gris.
Revenir en haut
MSN
Scarlett Wilson
Techies

Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 23
Féminin
Âge: 32 ans
Dollars: 7 000

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 13:14 (2008)    Sujet du message: Petite balade de santé Répondre en citant

Ce que la jeune femme ignorait, c'est qu'il était hors de question pour Scarlett de partir. Non pas que la scientifique sache lire les pensées, mais elle avait cru comprendre lors de leur rencontre quelques minutes plus tôt que la gamine s'apprêtait à repartir... Et Scarlett avait encore à faire dans la Nature. Debout face à la brunette, elle l'observa s'installer sur le rocher sans rien dire et se laissa alors bercer par la chanson, les yeux dans le vague. Puis, comme la mélodie reprenait ses premières notes, Scarlett remarqua de légers changements dans le paysage, mélange subtil de couleurs pastels prenant le pas sur le teintes vives des champs de maïs. Intéressant... Si la musique pouvait influencer leur environnement aussi aisément, qui sait ce que la musique classique ou le chant barbare pouvait provoquer dans le No man's land ? Intriguée, Scarlett déploya sa chaise et s'installa, comme si l'inconnue avait disparu.

*Pour bien faire, il faudrait qu'elle continue de fredonner...*

Et comme pour contredire Scarlett, la brunette s'interrompit. Se retenant de lui jeter un regard de reproche, la scientifique se contenta d'écouter la remarque dédaigneuse qui lui était destinée. Elle aurait pu lui faire remarquer que c'était grâce à cet intérêt que les chances de sortie devenaient possibles. Ou encore qu'il ne fallait pas considérer l'Otherworld comme une prison mais comme une arme, un arme terriblement puissante qu'Hudden avait eu tort de dédaigner. Mais Scarlett ne répondit rien. Ce n'était qu'une gamine, une gamine éperdue dans un monde qu'elle ne comprenait pas et dont les barreaux invisibles ne pouvaient être brisés par la force du poignet. Le vent se leva et, comme pour atténuer la douleur de l'exil, l'herbe humide fit place à un champ de marguerites blanches.

"Vous finirez par vous habituer à cet endroit, vous verrez. On ne vous demande pas de l'aimer, seulement de faire avec. Et viendra le jour où nous pourrons ressortir..."

Laissant échapper un soupir, Scarlett laissa le papillon gris s'envoler au loin avant d'achever sa phrase.

"Lorsque nous aurons compris ce monde."
_________________
Revenir en haut
Timea Melzin
Explorateurs

Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 16
Féminin
Âge: 22 ans.
Dollars: 7 000

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 11:41 (2008)    Sujet du message: Petite balade de santé Répondre en citant

Comprendre ce monde, c'était peut-être facile à dire pour elle, qui semblait plutôt cultivée, mais pour Timea, qui n'avait jamais possédé un grand sens logique, cet endroit ressemblait plus à un enfer. Les pensées de la framboise étaient correctes, la gamine préférait largement se servir de ses poings que de sa tête.

*Enfin, elle pourra peut-être me renseigner..*
Se dit-elle en regardant à nouveau son interlocutrice d'un oeil critique, avant de lui demander sur un ton se voulant neutre, bien qu'une pointe de curiosité vienne troubler cette demande.

' Vous voulez dire qu'on pourrait sortir de là en étudiant les changements du paysage..?'

Ce genre de discussion  l'aurait en temps normal ennuyée, voir endormie, mais la simple idée de pouvoir sortir de ce monde lui redonnait le sourire. Le paysage au alentour changea à nouveau,l'humeur de la gamine se répercutant sur l'environnement qui l'entourait et l'apparition de-ci de-là de fleurs aux couleurs vives laissait deviner assez facilement quel était l'état dans lequel Timea se trouvait.
Même le ciel jusqu'à là grisonnant laissa filtrer quelques rayons de lumière. Une mèche de cheveux tomba à nouveau sur le visage de Timea, mais même cela ne vint pas perturber son humeur curieuse.
Toute la nature qui entourait les deux femmes semblait attendre la réponse à cette question, les brins d'herbes comme attiré vers la personne aux cheveux pourpres.
Revenir en haut
MSN
Scarlett Wilson
Techies

Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 23
Féminin
Âge: 32 ans
Dollars: 7 000

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 18:19 (2008)    Sujet du message: Petite balade de santé Répondre en citant

Si seulement les choses pouvaient être aussi simples... Scarlett laissa quelques secondes s'écouler avant d'entamer un semblant de réponse, hésitant quant à la meilleure attitude à adopter. Etrange qu'un être si buté l'instant d'avant vous attache d'un seul coup tant d'importance. La curiosité perçante de la jeune fille n'avait pas échappé à Scarlett. Laissant ses yeux errer à travers le paysage aux couleurs vives, la scientifique chercha une réponse potable à la question.

"Et bien.. Ce n'est pas aussi simple que d'osberver simplement le paysage, mais on peut dire ça comme ça."

Parce qu'admirer l'oeuvre d'Hudden -ou plutôt celle de milliers de scientifiques mis dans l'ignorance-, Scarlett l'avait longtemps fait. Jusqu'à cette histoire d'unité centrale, la vie était ici chaotique. Les gens allaient et partaient à la découverte de la Nature et du No Man's Land, perdant la tête ou s'y adonnant avec angoisse. Mais il n'y avait pas de groupes, pas de but, pas d'espoir. Comment en avoir, d'ailleurs, dans un monde pareil ? L'histoire de ce banni soudainement disparu leur avait offert cet espoir qu'ils attendaient, et l'homme s'était organisé. A présent, il fallait chercher, chercher, chercher ...

"Vous connaissez l'histoire de Forecci, n'est-ce pas ?"

Et Scarlett laissa la question en suspens. Elle avait envie d'entendre l'histoire d'une autre bouche, et non plus de la sienne. Et si la jeune fille ignorait encore tout de cet homme... Scarlett en doutait fortement.
_________________
Revenir en haut
Timea Melzin
Explorateurs

Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 16
Féminin
Âge: 22 ans.
Dollars: 7 000

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 17:17 (2008)    Sujet du message: Petite balade de santé Répondre en citant

Forecci, ce nom lui disait quelque chose, aussi elle chercha un instant dans sa mémoire afin de se rappeler qui était cet homme. Ah, ça lui revenait. L'homme qui selon la rumeur avait réussi à partir d'ici.

' C'est l'type qui serait sorti de cette prison..?'

demanda
-t-elle pour vérifier ses dires, avant d'enchaîner ,de manière assez rapide,visiblement beaucoup plus bavarde qu'il y a peu :

'Bien sûr que je connais cette histoire, elle a fait l'tour de cet endroit à une vitesse incroyable. Il serait sorti en trouvant une sorte d'ordinateur au fin fond du ' No man's land' .

Elle reprit son souffle, laissant un moment de suspend,avant de reprendre,avec une voix plutôt amusée et un sourire aux lèvres, son discours.

' Y a aussi une rumeur qui raconte que l'ordinateur est gardé par deux énormes chiens à trois têtes, et que l'unité centrale se trouverait au centre d'un lac de lave !'

Elle accompagna son histoire de grands gestes, rendant le récit un peu théâtrale. Bien que pour elle, l'histoire des deux chiens ne soit que pure invention de petits malins, celle de l'unité centrale la laissait beaucoup plus pensive. En effet, il devait y avoir une sortie à ce monde et cet ordinateur semblait être la solution. Puis elle soupira, car elle avait déjà pensé à ça. Les machines,ce n'était pas son fort, elle détestait ça au plus au point. Pas moyen de sortir par là pour Timea, à moins d'être aidée.

Enfin, elle reposa son attention sur la framboise. Son petit résumé semblait avoir plus à la scientifique, du moins l'espérait-elle.

Revenir en haut
MSN
Scarlett Wilson
Techies

Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 23
Féminin
Âge: 32 ans
Dollars: 7 000

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 15:07 (2008)    Sujet du message: Petite balade de santé Répondre en citant

Des cerbères et un lac de lave ? Et bien ! Que ce soit ici ou dans l'autre monde, les rumeurs avaient visiblement toujours bonne mine... Mais après tout, ils étaient dans l'Otherworld, où tout était possible. Et si elle ne semblait pas croire à ces fabulations, dans la voix de la jeune femme perçait l'espoir en cet échappatoire.

"A quelques détails près, c'est bien cela."

Et, avant d'aller plus loin dans sa réflexion, Scarlett acheva de griffonner quelques mots sur son carnet. Depuis le début de la conversation, la scientifique avait relevé les détails du paysage, ses changements de couleur ou de forme et l'humeur lunatique de l'inconnue. Une mèche rebelle insupportable, un papillon perdant de son éclat, un ciel noir... Tout avait son importance. Et à présent, Scarlett notait tous ces détails dans son bloc-notes, tandis que la jeune fille racontait théatralement les rumeurs.

"Beaucoup sont déjà partis en solitaire à la recherche de l'unité centrale, mais personne n'a rien trouvé. Le No man's land n'est pas un lieu qui se dompte facilement..."

Ah ça, pour être indomptable, il l'était... Scarlett s'y était aventurée lors de son arrivée à Otherworld. Etant l'un des premiers bannis à débarquer ici, la nature ne différait pas du no man's land, et la ville ressemblait plus à un campement perdu dans le désert qu'à une fourmilière telle qu'on pouvait l'admirer aujourd'hui. Scarlett avait donc décidé d'explorer cet univers étrange, où l'eau se changeait en pierre au moindre changement d'humeur. Tout comme les autres prisonniers, elle s'en était vite retournée au village. Et c'est avec réticence que la jeune femme y avait remis les pieds beaucoup plus tard ...

"C'est pour cela que certains cherchent à comprendre le fonctionnement de ce monde, le pouvoir que l'homme peut avoir sur lui. Pour trouver un moyen de découvrir l'Unité Centrale sans perdre la tête dans le No man's land."

Devenir fou et ne plus jamais revenir sur terre... Voilà une idée qui ne devait réjouir personne.


_________________
Revenir en haut
Timea Melzin
Explorateurs

Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 16
Féminin
Âge: 22 ans.
Dollars: 7 000

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 21:48 (2008)    Sujet du message: Petite balade de santé Répondre en citant

Timea observa de la tête au pied la framboise, ses yeux noisettes luisant d'une lueur curieuse. La framboise semblait avoir sa petite idée sur comment sortir, du moins c'est l'impression qu'elle donnait.
Pourquoi pas dans ce cas tenter de tisser des liens avec son interlocutrice..?

' Au fait m'dame,vous vous appelez comment ?'


C'est vrai ça, elle ne savait même pas le nom de la framboise. Peut-être que cette dernière ne l'avait pas dit car elle avait peur de se dévoiler ou qu'elle était une fille d'un célèbre fonctionnaire dans l'autre monde. De toute façon, cela n'avait pas d'importance ici.

' Moi c'est Timea en fait, Timea Melzin, enchantée.'

Se présenter devait un peu apaiser les craintes de la scientifique,du moins Timea l'espérait.  Elle dégagea d'un geste las la mèche de cheveux qui venait de retomber sur son visage,avant de regarder le paysage aux alentours. Elle avait peut-être laissé son esprit concentré trop longtemps sur son interlocutrice. En effet, le paysage avait pris une teinte rose framboise. Le maïs, les arbres et la flore en général avait pris la teinte des cheveux de la femme assise sur la chaise. Le bleu du ciel était devenu rougeâtre, comme si l'astre lumineux se couchait à l'horizon, alors que la journée n'était pas encore terminée.
Revenir en haut
MSN
Scarlett Wilson
Techies

Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 23
Féminin
Âge: 32 ans
Dollars: 7 000

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 19:05 (2008)    Sujet du message: Petite balade de santé Répondre en citant

"Oh, heu ... Enchantée, Scarlett Wilson."

D'un seul coup, Scarlett s'était vue arrachée d'une réflexion dans laquelle la discussion l'avait plongée. Quelques instants de silence, et tant de pensées confuses ! Elle n'avait même pas remarqué la paysage rougeâtre, couleur framboise. Comme ses cheveux, tiens... Si la dénommée Timéa n'avait pas pris la peine de réagir à ses courtes explications, qui paraissaient d'ailleurs lui plaire, Scarlett aurait sans doute oublié son existence. Mais la jeune femme se reprit bien vite et, une fois présentée, se concentra sur ce qu'elle venait d'entendre.

Melzin... Ce nom lui disait quelque chose. Mais quoi ? On avait dû lui en parler au détour d'un couloir de la base, sans doute. Peut-être une affilée à l'un ou l'autre groupe de bannis, ou bien un potentiel membre des techies. Scarlett sourit pour elle-même. Elle, une scientifique ? Une résistante plutôt, oui ! Tout au moins en avait-elle le profil type. Et pourtant... L'intérêt qui pointait dans sa voix n'était pas simulé, pas plus que le paysage aux couleurs de Scarlett. C'en était même étonnant. Une telle influence était rare dans la Nature, que l'homme avait petit à petit apprivoisé pour en faire un espace relativement... Stable. Le mot était mal choisi, mais Scarlett imaginait mal comment décrire ce phénomène. De toute façon, ce n'était pas le moment de reprendre le cours de ses pensées.

"Et bien, mademoiselle Melzin, vous êtes très influençable."

Ce faisant, Scarlett pointa du doigt l'herbe rosée, le ciel embrasé et les champs colorés qui leur faisaient face. La scientifique avait depuis bien longtemps appris à maîtriser ses émotions, à limiter leur impact sur ce monde et à le modeler plus ou moins à sa guise. Voir le paysage se transformer aux simples sautes d'humeur de Timéa la surprenait plus que de mesure. Mais après tout, pourquoi pas. Les plus mesurés n'étaient pas les plus puissants, ici bas. 
_________________
Revenir en haut
Timea Melzin
Explorateurs

Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 16
Féminin
Âge: 22 ans.
Dollars: 7 000

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 19:24 (2008)    Sujet du message: Petite balade de santé Répondre en citant

 Influençable ? Comment ça influençable ? Ce n'est pas parque la quasi-totalité de ce qui entourait les deux femmes était passé au rose qu'elle était influençable. Enfin, c'était le temps de commencer à jouer avec les alliances, autant éviter de s'enflammer à nouveau...

' Mouais peut-être... mais bon.. vous semblez connaître un moyen d'sortir d'ici.. alors ça m'intéresse.'


Tout en disant cela, elle tentait d'arrêter son influence sur la nature... en se concentrant sur quelque chose d'autre. Mais même si elle pouvait provoquer d'énormes changements sur la nature, cette dernière peut être bien capricieuse et Timea ne possédant pas une très bonne concentration, elle revint donc à réfléchir sur qui pouvait être Scarlett.. une scientifique, ça c'était sûr.. et elle voulait sortir d'ici, comme Timea.

*Pas assez musclée pour être une résistante..*

Par élimination, elle devait être une Teechie. D'ailleurs, ça sautait aux yeux finalement, elle ne pouvait être qu'une Teechie.
Maintenant, il faudrait pouvoir être sûre d'être dans les papiers de la framboise. Elle inspira un bon coup, avant de demander avec la voix la plus timide qu'elle puisse produire :

'Euh, si je peux vous aider, d'mandez-moi...'

Elle devait se faire passer pour une pauvre fille sous sa carapace. C'était ça, faire vibrer la corde sensible de la jeune femme en se faisant passer pour une âme perdue... se faire passer ,mais ne l'était-elle pas..?
Revenir en haut
MSN
Scarlett Wilson
Techies

Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 23
Féminin
Âge: 32 ans
Dollars: 7 000

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 15:36 (2008)    Sujet du message: Petite balade de santé Répondre en citant

*Et bien ça ! Au moins, elle ne cache pas son jeu.*

Scarlett manqua de sourire à l'aplomb de la jeune femme, qui n'avait sans doute pas remarqué la franchise de ses propos. Au moins Scarlett pouvait être sûre que si elle trouvait un moyen de sortir d'ici, elle aurait deux bras pour l'aider. Enfin, ce n'était pas non plus comme si la jeune femme était seule au monde... Depuis le temps qu'elle était enfermée ici, Scarlett avait eu tout le loisir de se constituer un réseau. Après tout, elle symbolisait comme d'autres leaders l'espoir d'une sortie toute relative. Et puis, même avant la création des camps suite à l'histoire de Forecci, Scarlett avait pris le temps de s'intéresser à ce monde plus qu'à sa petite personne. Contrairement à beaucoup de bannis.


"Je vois."

Avant d'entamer une discussion ponctuée de questions en tout genre, Scarlett instaura le silence. Ainsi donc elle n'était pas seulement intéressée par l'idée de fuite, elle se proposait carrément de l'aider ! Intéressant. Car, il fallait bien l'avouer, l'entourage de Scarlett ressemblait plus à un univers de sages en blouses blanches qu'à une arène de jeunes filles tout feu tout flamme. Même si Scarlett supportait mal les sautes d'humeurs, Timéa pouvait peut-être l'aider. Restait à voir comment.

"Vous voulez m'aider, vraiment ? Savez-vous seulement ce que cela signifie ?"

Et, pour tout dire, Scarlett ignorait totalement ce que cela impliquerait. Elle n'y avait jamais pensé auparavant, en fait. Dans la nature, elle préfèrait réaliser ses expériences seule. Personne ne la suivait jusque ici, tous préférant la chaleur et le confort de la base techie. Ou presque. Mais de toute façon, peu importait. Scarlett ne comptait pas accepter l'aide d'une résistante, tout compte fait. C'était un coup à voir l'UC et l'Otherworld exploser en miettes...


"Dites-moi, Timea... Dans quel clan êtes-vous ?"



_________________
Revenir en haut
Timea Melzin
Explorateurs

Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 16
Féminin
Âge: 22 ans.
Dollars: 7 000

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 19:58 (2008)    Sujet du message: Petite balade de santé Répondre en citant

* Et ben, moi qui voulais la jouer en finesse, elle est plutôt directe la framboise..*

Un peu déroutée par la franchise de la scientifique,Timea pris un instant avant de répondre à la dernière question de Scarlett. Donner son clan n'était pas un problème en soit, mais elle devait tout de même éviter de dévoiler son rang de leader. Le groupe des explorateurs, dont elle faisait partie était sûrement l'un des clans comptant le plus de membres en son sein, mais  la diversité de ses membres rendaient ce groupe peu apte à se débrouiller seul, surtout car la plupart de ses membres n'avaient pas de talents particuliers.

' De quel clan je suis ?'
Répéta-t-elle avec un sourire, avant de répondre le plus simplement possible :

' Explorateur.'

La jeune fille espérait surprendre son interlocutrice avec cette réponse. Pas mal de personne s'étaient déjà étonnées de sa ' non-présence' au sein du clan des résistants.
* ça doit être à cause de mon physique..*

 Pensa-t-elle en dégageant encore une fois la mèche de cheveux qui lui tombait sur le nez. Timea venait de penser à se coiffer qu'elle venait de réapparaître et l'exploratrice détestait ça. Mais son humeur était trop concentrée sur sa discussion avec Scarlett pour pâtir des problèmes de ses cheveux.

'J'dois pas me tromper en affirmant qu'vous êtes une Techie.'
Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59 (2018)    Sujet du message: Petite balade de santé

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otherworld Index du Forum ->
   La "nature"
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com