Otherworld Index du Forum
Otherworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Yvla Nylund [Validée]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otherworld Index du Forum -> A lire avant de jouer -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yvla Nylund
Techies

Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 4
Âge: 27 ans
Dollars: 5 000

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 22:47 (2008)    Sujet du message: Yvla Nylund [Validée] Répondre en citant

Nom : Nylund
Prénom : Yvla
Âge lors du bannissement : 27
Groupe : Techie

Description physique : Grande, blonde, le teint pâle, Yvla pourrait incarner l'archétype de la scandinave, malgré les yeux verts légués par sa mère. Dotée d'un visage angélique, elle a toujours provoqué un petit faible chez la gente masculine, même si elle ne cède que rarement à leurs avances, ce qui l'amuse beaucoup. Yvla n'a pas de style vestimentaire particulier et se contente le plus souvent du jean-pull/débardeur.

Caractère : Née une cuillère d'argent dans la bouche, se débrouiller seule dans un monde inconnu n'est pas son genre, mais elle peut faire preuve d'une grande capacité d'adaptation. Un peu effacée et timide, elle prend garde à ne pas trop attirer l'attention sur elle et préfère rester dans l'ombre. Longtemps idéaliste, elle réalise à présent qu'elle s'est trompée sur toute la ligne et désire se venger d'Hudden et de sa clique par sa plus grande arme, la science.

Histoire :

Fille unique d'une mère héritière et d'un père ambassadeur, Yvla a toujours vécu dans l'opulence et la facilité que lui offrait la place privilégiée et la richesse de sa famille. Elle a, dès son plus jeune âge, baigné dans le patriotisme et le respect de Hudden : son père, très proche du pouvoir, bénéficiait de nombreux avantages, et toute la famille en profitait. De la résidence secondaire avec piscine à la collection de peintures de maîtres de son père, en passant par la garde-robe dernier cri de sa mère, toutes les possessions des Nylund ont un rapport plus ou moins direct avec leur révérence et leur dévouement envers le gouvernement mondial.
Yvla n'a que peu de souvenirs de la Suède, son pays natal, où elle n'a passé que les deux premières années de sa vie. La maisonnée suivait les pérégrinations du père à travers le monde, et Yvla a connu de nombreux endroits différents, même si, encerclée par les dômes de verre écrasant recouvrant les villes, elle n'a finalement vu que peu de choses.

En tant que membre d'une famille protégée du gouvernement, Yvla a eu accès à une éducation parmi les plus poussées. Elle a rapidement fait preuve d'une grande facilité dans les sciences et la technologie, et, à 15 ans, le département de la recherche de Hudden a commencé à montrer un certain intérêt pour la jeune fille. De nouvelles portes se sont peu à peu ouvertes, et sans trop savoir comment, Yvla s'est retrouvée avec un poste de chercheuse à la solde du Président le jour de ses 20 ans.
Elle avait suivi les opinions que ses parents lui avaient inculquées et était fière de participer à la création d'un nouveau monde, un monde pacifique et idéal où chacun vivrait en paix et dans l'abondance. Mais tout ne s'est pas passé comme prévu.

Ce sur quoi elle travaillait, elle l'a longtemps ignoré. Pendant sept longues années, elle a pour ainsi dire été isolée. Elle était en compagnie de 3 autres chercheurs, une femme et deux hommes, et ils avaient pour ordre de ne pas entretenir de relations autres que strictements professionnelles. Ils cherchaient, mais ils ne savaient pas au juste quoi. Tout ce dont elle pouvait être sûre, c'est qu'il s'agissait d'un gaz.
Jusqu'au jour où elle surprit une conversation de ses supérieurs. C'est alors qu'elle découvrit le but réel des travaux qu'elle avait mené pendant sept ans : contrôler les esprits par un gaz qui serait diffusé en permanence à travers les canaux d'aérations des villes bulles et lâché à divers endroits stratégiques des bidonvilles afin d'anéantir les poches de résistance existantes.
Yvla comprit avec horreur ce pour quoi elle avait travaillé si dur. Sans plus attendre, elle décida de faire éclater la vérité au grand jour.
Cependant, ne s'improvise pas résistante qui veut... Après avoir vécu 27 ans dans le droit chemin, elle n'avait strictement aucune connaissance de l'art du secret et fut arrêtée deux jours plus tard alors qu'elle essayait de rameuter des gens dans les rues pour les pousser à s'opposer à Hudden.


Raisons du bannissement :
Appel à la rébellion, troubles de l'ordre public, connaissance de dossiers classés Défense.



Comment avez-vous découvert le forum ?

Je suppose que tu l'as pas mis dans ton pseudo MSN par hasard, non ? :p
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 9 Nov - 22:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Alice Creef
Résistants

Hors ligne

Inscrit le: 07 Nov 2008
Messages: 55
Féminin
Âge: 26 ans
Dollars: 7 000

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 22:57 (2008)    Sujet du message: Yvla Nylund [Validée] Répondre en citant

Fiche validée.
Bienvenue Smile
_________________
Revolution, dope, guns, fucking in the streets
Everything will blow, tonight
Revolution, dope, guns, fucking in the streets
Either friends or foe, tonight...
Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55 (2018)    Sujet du message: Yvla Nylund [Validée]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otherworld Index du Forum ->
   Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com