Otherworld Index du Forum
Otherworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Scarlett Wilson [Validée]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otherworld Index du Forum -> A lire avant de jouer -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scarlett Wilson
Techies

Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 23
Féminin
Âge: 32 ans
Dollars: 7 000

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 22:47 (2008)    Sujet du message: Scarlett Wilson [Validée] Répondre en citant

Nom : Wilson
Prénom : Scarlett Andrina Jane
Âge lors du bannissement : 29 ans
Groupe : Les Techies (Leader)

Description physique : Née blondinette aux yeux azur, le visage en cœur de Scarlett se distingue par un nez effilé, une bouche plus prompte à la moue qu’au sourire, deux profondes amandes en guise d’yeux et un front assez haut. Ses pommettes larges mais peu saillantes lui confèrent une certaine douceur, à l’encontre de ses perçantes prunelles bleutées. Quant à son ancienne blondeur, elle accompagnait joliment ses joues rosées. Le tout offrait au regard une délicatesse mêlée de cette triste froideur que confèrent les grands iris bleus désillusionnés. Ce visage désormais révolu par une teinture balançant entre le pourpre et le framboise, sa courte chevelure accentue davantage son regard et le sérieux de ses traits. En effet, depuis son exil dans Otherworld, Scarlett ne se voit plus comme une agréable poupée à regarder mais bien comme une femme trahie et mue par un sentiment de rébellion qu'aucune candeur ne peut occulter.


Grande, mince (elle se considère comme plutôt maigre, d'ailleurs), les épaules étroites s’accordant à sa taille fine et à ses hanches peu développées, Scarlett a hérité des femmes de sa famille cette élégante allure qui contrasta durant des années avec son joli minois doré. Aujourd’hui, elle tente d’arborer une démarche bien plus familière et gauche lorsqu’elle enfile sa blouse de médecin, ce qui n’est pas toujours simple lorsqu’on taille presque le mètre quatre-vingt… Néanmoins et grâce à Otherworld, il lui est désormais bien plus simple de conserver une allure tranquille et sans distinction.

Caractère : Si l'on ne devait qualifier Scarlett que par quelques simples adjectifs, Passionnée, Réfléchie et Bienveillante en seraient les maîtres mots. Passionnée par la science et la découverte, ambitieuse, au tempérament calme et au sourire rare mais rassurant, Scarlett fait figure de leader parmi les scientifiques bannis pour son esprit critique et son pragmatisme. Son caractère posé et rationnel lui permet ainsi de faire face à toute situation critique (ou presque, Scarlett n'est pas un super héros... Seulement une scientifique), bien que le sujet Hudden ait tendance à lui hérisser le poil (sans blague). D'un naturel froid, la distance est donc de mise face aux inconnus... Distance bien vite évincée lorsqu'il s'agit d'amis. Enfin, loin d'être égoïste, Scarlett serait plutôt du genre à filer son lit au premier gamin venu tout en s'assurant qu'il ne s'est pas foulé le petit doigt en débarquant à Otherworld.

Histoire : Scarlett Wilson est née dans une grande famille de médecins, et a fait ses études autour du sujet. Passionnée par la science et tout particulièrement la chimie biomoléculaire, elle est engagée lors de ses études à l'université pour travailler au sein d'un projet gouvernemental. Ses parents, dont les convictions vont à l'encontre du président Hudden, sont assassinés. Bien loin de deviner immédiatement la raison de leur décès, la jeune femme va finalement se désintéresser de son travail et découvrir les notes secrètes de son père dans leur illustre demeure. Pour ensuite devenir un être gênant, prêt à tester l'Otherworld...


Née au sein d'une famille bourgeoise anglaise et élevée dans un monde dépourvu d'Hudden, Scarlett a vécu une petite enfance bénie. Le nom Wilson, réputé pour son coup de scalpel hérité de génération en génération, avait depuis longtemps fait sa place auprès des grands pontes politiques, économiques et aristocratiques. Il faut dire que bien des coeurs précieux étaient passés sous son bistouri... De ce fait, la famille s'était petit à petit élevée dans les hautes sphères pour ainsi profiter pleinement de sa renommée. Et aujourd'hui, c'est dans les deux frères aînés de Scarlett que la notoriété des Wilson sera jouée. Pour la jeune fille, il n'était donc nullement nécessaire de faire des études : avec l'argent familial, elle pouvait sans crainte subvenir à ses besoins et assouvir ses désirs les plus fous. Mais c'était sans compter l'ambition propre aux Wilson. Dès son plus jeune âge, Scarlett avait affiché un plaisir fou aux lectures les plus diverses et à la dissection des grenouilles sauvages. Et quand vint le gouvernement Hudden, elle ne rechigna pas à écouter les leçons de politique destinées à ses frères. Car, contrairement à ce que tous pouvaient penser, la famille était politiquement indépendante. Seule comptait la valeur intrinsèque d'un homme, et la qualité de son coeur. 


Au début, tout se passa bien. Hudden ne s'intéressait pas aux Wilson, et eux de même. Scarlett, précoce, acheva rapidement ses études dans un établissement privé. Au fil du temps, cette dernière avait accumulé de nombreuses connaissances variées sur les sciences, la médecine, la philosophie et même la politique... La bibliothèque familiale fut bientôt dévorée et son esprit développa la critique acérée. Ses expériences chimiques eurent tôt fait d'exiger un local pour elle toute seule, compte tenu des dégâts causé au malheureux tapis persan installé dans la salle à manger. Mais à tout privilège son revers de médaille : Scarlett était seule. Le privé n'était qu'un repère de gamins à l'intellect gâché par la prétention, le mépris et le narcissisme, et la vie dans une grande et belle bâtisse éloignait tout potentiel voisin. Elle ne possédait que sa famille, qu'elle chérissait plus que tout. Son adolescence fut solitaire, ce qui peut aujourd'hui expliquer son attitude froide tranchant net avec la sympathie caractéristique des Wilson. 


Vint ensuite le débarquement à l'université. C'est là que Scarlett, âgée d'à peine 16 ans, entama ses 2 cursus. Médecine et physique-chimie, ou quelque chose du genre. Trop compliqué pour nous, pauvres âmes incapables. Toujours est-il que Scarlett y noua la plupart de ses contacts et, surtout, ses alliés de plus tard. Dans ce haut lieu de culture, elle avait enfin découvert ce pourquoi elle était venue sur terre, elle retrouvait le monde dans lequel ses frères avaient baignés quelques années auparavant et qu'ils décrivaient comme le paradis de l'esprit. Mais s'en sortir ne fut pas une sinécure, et Scarlett s'éreinta au travail pour y arriver. Et puis, finalement, elle décida d'arrêter. Ou du moins, d'accepter avec ardeur la place de chercheur que le gouvernement lui proposait. Elle abandonna ses études de chirurgie qu'elle menait pourtant avec brio et, ne tenant pas compte de l'avis de son père qui y rechignait sans raison, elle prit place dans un centre de recherche gouvernemental. Le projet semblait ambitieux, les moyens colossaux et l'idée tout à fait humanitaire. Loin de Scarlett ses anciennes idées politiques contrastant avec le système actuel. Car Hudden était devenu le centre du monde depuis bien longtemps...


La famille Wilson ne s'était plus accordée au système politique de Mister Paul. Elle ne s'opposait pas à lui, bien sûr, mais sous-entendait régulièrement qu'il n'était pas prudent de confier ainsi la terre entière aux mains d'une seule et unique personne. Jusque là, rien de fâcheux ne se produisit au sein de la famille. Mais ensuite... Les choses se compliquèrent. Vieillissant, le père Wilson afficha plus librement ses convictions. Le frère aîné de Scarlett fut alors embauché comme médecin particulier pour un pro-Hudden. Ensuite, le second frère se retrouva sans emploi après avoir refusé une offre similaire, qu'il finit par accepter. Et finalement, alors que l'Otherworld n'existait pas encore, ses parents furent menacés. Scarlett avait 28 ans et travaillait depuis deux ans déjà dans son laboratoire lorsque cela se produisit. Sans surprise, la jeune femme avait été tenue éloignée de ses parents, de ses amis et de son pays en étant installée aux USA pour les besoins de la recherche. Aussi, lorsqu'elle apprit la mort accidentelle de ses parents, elle ne put que pleurer leur perte sans y trouver anguille sous roche. Elle n'avait que trop baigné dans la propagande Huddenienne pour en sortir sans douleur, même si ses travaux se révélaient décevants. En lieu et place d'un projet humanitaire, Scarlett s'était retrouvée à travailler sur des expériences sans but pratique. Aucun intérêt, vraiment. 


Petit à petit, Scarlett avait délaissé son travail pour reprendre ses propres recherches médicales sur le côté. Contrairement à ce que l'on aurait pu penser, elle ne vit cependant pas ses convictions politiques changer de cap : comment aurait-elle pu, plongée qu'elle était dans l'idéologie d'Hudden et loin de ses détracteurs de parents ? Ce n'est qu'à leur mort qu'elle retourna en Angleterre, pour assister aux funérailles. Elle retrouva d'anciens amis, pleura longtemps et, enfin, s'occupa de la demeure familiale. Ses frères avaient depuis longtemps disparus aux quatre coins du globe et étaient aussitôt repartis après la cérémonie. Le nom Wilson s'effilochait plus vite qu'un vieux pull en laine. L'oeuvre d'Hudden (enfin, pas de lui en personne, il a autre chose à faire le bougre !)... Un jour, alors qu'elle emballait les affaires de son pauvre père, Scarlett tomba sur un très vieux livre caché dans un faux fond de tiroir. Ce qui parut étrange au premier abord lui fit l'effet d'une bombe par la suite, car là se trouvaient les notes cachées de son père. Hudden... Son père, un contestataire ! Des noms, des révélations, et tant de morts sur ces pages... Comment était-ce possible ? Comment Georges Wilson, célèbre chirurgien apprécié des grandes personnalités de ce monde pouvait-il savoir ces détails infimes qui faisaient de Paul Hudden un tyran aux mains gantées ? Et tous ces gens étaient morts... 


Scarlett abandonna son job de recherche, disparut quelques temps chez des amis et travailla sur les notes de son père sans relâche. La vérité devait éclater... Mais comment ? Les sous-entendus fugaces ne suffisaient pas, le vol de projets de laboratoire s'avéra être un échec sans conséquence et son propre travail sur ses anciennes expériences ne la mena à rien. Scarlett n'eut pas l'occasion de faire passer son message bien longtemps : la trahison d'un ami trop frileux l'envoya découvrir Otherworld.




Raisons du bannissement : Incitation à la rébellion, écrits anti-gouvernementaux, complicité de vol et possession d'éléments classés secret défense.


Autres : Scarlett adore jouer avec son scalpel. Si si. 

Comment avez-vous découvert le forum ? Par Alice  Smile



(Désolée, c'est trop long et décousu comme histoire -_-'. Plus écrit depuis bieeen longtemps...)
_________________


Dernière édition par Scarlett Wilson le Lun 10 Nov - 21:19 (2008); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 9 Nov - 22:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Alice Creef
Résistants

Hors ligne

Inscrit le: 07 Nov 2008
Messages: 55
Féminin
Âge: 26 ans
Dollars: 7 000

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 18:19 (2008)    Sujet du message: Scarlett Wilson [Validée] Répondre en citant

Vaut mieux trop long que pas assez Surprised
Validée, bienvenue Smile
_________________
Revolution, dope, guns, fucking in the streets
Everything will blow, tonight
Revolution, dope, guns, fucking in the streets
Either friends or foe, tonight...
Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51 (2018)    Sujet du message: Scarlett Wilson [Validée]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otherworld Index du Forum ->
   Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com