Otherworld Index du Forum
Otherworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

J'm'ennuie...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otherworld Index du Forum -> Otherworld -> La ville -> Rues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alice Creef
Résistants

Féminin
Dollars: 7 000

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 21:12 (2008)    Sujet du message: J'm'ennuie... Répondre en citant

Alice lâcha un soupir, et donna un coup de pied dans un caillou nouvellement apparu sur les dalles métalliques de la Rue des Cerises. Elle jeta un coup d'œil à la pancarte. Cela faisait une heure qu'elle déambulait, cherchant une occupation, quelle qu'elle soit.
*Quel nom débile... Rue des Cerises...*
Alors qu'elle ruminait, le ciel se couvrait d'épais nuages et il lui semblait que de la saleté apparaissait sur les murs. Ou peut-être était-ce une impression ?
*Putain... J'm'ennuie tellement que j'regarde des trucs pareils. Vraiment rien à faire ici. En plus, la rue est déserte.*
La jeune femme s'arrêta un instant, observant les maisons. Toutes les mêmes maisons. Y'avait-t-il vraiment des gens ici ? Elle décida de s'assurer de la réponse, après tout elle n'avait rien à y perdre.
"Hey, réveillez-vous ! Y fait encore jour, pour une fois..."
Elle attendit. Pas de réponse. Un pigeon qui roucoule, mais toujours personne.
Alice poussa un deuxième soupir, puis regarda sa montre à son bras. Il était pourtant quatre heures, comment se faisait-il qu'elle n'aie vu aucun signe de vie ?
Elle avança encore un peu, trouva un banc rouillé par endroit et s'assit, reposant sa tête sur ses mains, le dos courbé. Elle s'ennuyait, elle était seule et la Rue des Cerises était fade, si fade... La leadeuse ferma les yeux. Elle ne voulait pas s'endormir, mais elle n'aimait pas cet endroit... Elle voulait l'oublier...
Jusqu'à ce qu'elle entendisse un bruit. Ses paupières s'ouvrirent subitement. Quelqu'un venait. Il fallait être prête, vite, peut-être était-ce un ennemi, et puis une leadeuse ça ne dort pas sur des bancs sales, même celle du groupe qui comportait peut-être le plus petit nombre de bourgeois bien éduqués. Elle se leva, le regard portant vers le bruit qu'elle avait entendu. Non, ce n'était pas un autre animal, ou un objet roulant à cause du vent, mais bel et bien un autre humain.
Either friends or foe, tonight...
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 21:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hayate Ichiyomina
Protecteurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 21:49 (2008)    Sujet du message: J'm'ennuie... Répondre en citant

Comme à son habitude, Hayate errait sans but dans les rues de la ville, à la recherche de dieu seul sait quoi, voir rien du tout. Aujourd'hui, il s'amusait. Aujourd'hui, il avait de l'inspiration, aussi il en profitait pour modeler les environs selon son imagination. Oh, pas de très grands changements bien sur : quelques modifications sur l'architecture de cette maison....oh et ce graffiti horrible devrait être plus joli, le voilà transformer en une belle fresque issu de sa créativité dérangée.

Comme vous avez pu le comprendre, ce cher Hayate s'amusait comme un petit fou (même si cela ne se voyait pas sur son visage). Il arrêta néanmoins ses fantaisies un instant, se rendant compte qu'il avait du mal à continuer : après tout, d'autres personnes influençaient cet univers, il ne pouvait malheureusement pas tout contrôler. Un panneau indiquait "Rue des Cerises". Ridicule, surtout que cette rue ne semblait pas toute jolie, un nom comme "Rue de l'ombre ascendante" sera plus de bon goût n'est ce pas ? Tiens, le panneau venait de changer, il n'avait pas fait attention à ses pensées. Tant pis, il reprit sa marche.

"Hum, une voix ?"

En effet, il entendit une voix féminine plus loin dans la rue. Marchant toujours avec tranquillité, il se dirigea vers la source et aperçut au loin une jeune femme. L'observant de haut en bas, il la trouva...intéressante, un look militaire mais avec un ensemble assez varié, peu conformiste en tout cas. Il aimait bien. Il s'approcha tranquillement, chacun de ses pas semblait redonner un peu de couleur, de lumière à cette rue si sombre, même si cela n'était pas facile à distinguer au premier regard. Il devrait peut-être retourner dans le no man's land, son art s'y verrait bien plus là bas.

"Bonjour mademoiselle, n'ayez crainte, je ne mors pas."

Il s'était arrêter non loin de cette jeune femme, un léger sourire amical affiché sur ses lèvres. Mieux valait se montrer courtois, vu la méfiance qui émanait de cette inconnue, on aurait presque pu croire qu'elle allait lui sauter à la gorge avant même qu'il ne se présente.

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 22:20 (2008)    Sujet du message: J'm'ennuie... Répondre en citant

En entendant l'homme parler, Alice se calma un peu. Il ne lui semblait pas l'avoir déjà rencontré, et avec des yeux pareils elle s'en serait souvenue. Ce regard... Quand ses yeux croisaient ceux de l'asiatique, il lui donnait l'impression de plonger dans un lac noir. Mais pas sale. D'ailleurs, ça lui était déjà arrivé dans la nature. Un autre résistant avait le cafard et ils étaient en train de nager... L'eau s'était rapidement assombrie.

"Bonjour... J'vous ai réveillé ?"

Alice observa l'homme qui se tenait devant elle. Il était en veste et chapeau beige. Assez classe, mais pas vraiment le genre de vêtements qu'elle avait l'habitude de voir.
Le banc à côté d'elle prit un coup de jeune, et des lumières s'allumaient dans quelques maisons. La résistante reprenait confiance. Dans la direction d'où venait le jeune homme, la rue s'était également beaucoup améliorée, même si elle restait laide.

*Y doit être de meilleure humeur que moi...*

Pour s'en assurer, son regard se posa à nouveau sur celui de l'inconnu. Une chose la surprit : il n'avait pas du tout l'air heureux. Pas triste, non plus. En fait, il n'avait l'air de ne rien penser de spécial, un état qui, il faut bien le dire, est assez rare chez les personnes qui ne viennent pas de subir une lobotomie. Soit un techie nostalgique du temps où il travaillait pour Hudden avait fait des siennes, soit il était un excellent comédien. Et vu les modifications qu'il avait apportées à la rue, qui s'appelait maintenant Rue de l'ombre ascendante, Alice penchait plutôt pour la deuxième option.
MSN
Hayate Ichiyomina
Protecteurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 22:40 (2008)    Sujet du message: J'm'ennuie... Répondre en citant

Hayate se laissa observer par cette charmante inconnue qui le regardait peu discrètement. Après tout, elle ne cherchait sans doute pas à être discrète, aussi il la laissa faire, se contentant de la fixer de ses yeux si calmes et inexpressifs, toujours avec ce même sourire aimable sans être joyeux accroché à ses lèvres. Considérant qu'elle n'était plus sur le point de lui sauter à la gorge au moindre mouvement suspect, il se permit de s'approcher un peu, sans aucune attitude agressive bien sur.

"Pas le moins du monde, cela fait un moment que je me promène. J'ai simplement été attiré par le son de votre voix appelant les braves gens à sortir de leur léthargie."

Tout en disant cela, il s'approcha du banc, le caressant légèrement du bout des doigts. Qui était donc cette jeune femme qui s'isolait ainsi dans un coin aussi lugubre et aussi peu...artistique ? D'ailleurs, l'envie de refaire entièrement le quartier lui titillait l'esprit, et cela se traduisit par une légère modification du mur face à eux, dont les briques prirent à un endroit la forme d'un léger tourbillon.

Voilà qu'il n'avait pas maîtriser ses émotions l'espace de quelques secondes mais, heureusement, il s'était reprit. Ce n'était pas le moment de jouer les artistes en plein délire inspiré, son interlocutrice allait le prendre un peu rapidement pour un fou. Hors, il ne souhaitait pas cela : cette jeune femme l'intéressait. C'est vrai, quelqu'un avec un tel look ne devait pas être inintéressant après tout !

"Je m'appelle Hayate, Hachi pour les intimes. Je peux connaître votre nom ? Oh, et aussi...je suis assez curieux de savoir ce qu'une demoiselle comme vous fait dans une rue aussi peu artistique...aussi sordide, c'est assez déprimant non ?"

Cela dit, il s'assit tranquillement sur le banc un peu moins délabré qu'auparavant, et fit signe à la jeune femme, la questionnant du regard sur son intention se s'asseoir à côté de lui ou non.

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 20:44 (2008)    Sujet du message: J'm'ennuie... Répondre en citant

Alice fut surprise par le changement de forme de la brique. Elle était sûre de ne pas l'avoir provoqué,  et à part eux, la rue était déserte. Le jeune homme l'avait donc fait, mais il avait l'air si serein... Elle sourit lorsqu'il lui demanda son nom.

"Alice... J'me baladais aussi... Si vous n'étiez pas venue, j'serais partie."

Après qu'Hayate se soit assit, elle le fit également, d'une manière peu commune : elle mit ses pieds sur le banc, ramena ses genoux contre sa poitrine et croisa ses pieds sur ses genoux. Elle était détendue et en même temps intriguée par ce jeune homme qui était amical avec elle alors qu'ils ne se connaissaient ni d'Eve ni d'Adam. Même dans un monde où tous vivent mal, où tous ont un énorme point commun, beaucoup de gens restent froids. Elle ne le reprochait pas, elle constatait juste les faits ; d'ailleurs Pietrov l'était souvent et pourtant elle l'appréciait. Pietrov... Cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu, une semaine ou deux. Ce qui faisait longtemps quand on dirige un groupe.

"Alors, pourquoi y vous ont envoyé ici ? Moi, j'ai fait partie d'un groupe de résistants... Ils nous ont capturés avec un ami, et on a été parmi les premiers à être bannis. Pour attentats armés."

Elle se le demandait sincèrement. Cet homme n'avait pas l'air d'agir par la force comme il le faisait, mais après le peu qu'elle avait vu de lui, elle se disait qu'il pouvait certainement cacher d'autres talents. Il lui avait parlé de la rue comme étant "peu artistique". Même si ce n'était pas faux, ça n'aurait pas été la première chose à laquelle auraient pensé la plupart des gens. Était-il versé dans le milieu ?
MSN
Hayate Ichiyomina
Protecteurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 21:11 (2008)    Sujet du message: J'm'ennuie... Répondre en citant

Au moins, la dénommée Alice était plutôt amicale, sa phrase fit légèrement plaisir à Hayate. Cela lui prouvait que sa présence n'était pas gênante, et que la jeune femme n'était pas contre faire sa connaissance. Enfin c'était normal après tout, qui ne voudrait pas connaître quelqu'un comme lui ? Oh, même s'il est vrai qu'elle ne savait rien de sa condition d'artiste, il devrait remédier à ça dans pas longtemps. L'anonymat artistique, très peu pour lui !

"Je suis arrivé à point nommé si l'on peut dire."

Hayate observa Alice s'asseoir et fut légèrement surprit par sa manière d'être assise, bien qu'amusante, était plutôt peu commune. Il l'écouta parler en silence et, même si son visage restait toujours calme et détendu, plusieurs engrenages se mettaient en marche dans sa tête. Il était presque sur d'être en face (ou plutôt à côté) d'une résistante. Quel dommage, elle semblait pourtant si sympathique à ses yeux. Penser qu'elle fasse partie de ces aveugles ne comprenant pas leur chance d'être ici lui était désagréable, mais il n'en était pas encore totalement sur, même s'il s'en doutait fortement. Une chose était sure : il devait faire attention à ce qu'il dit.

"J'ai aidé un ami à créer un groupe d'artistes rebelles, car voyez vous, je suis un artiste. Plutôt doué par ailleurs, sans vouloir me vanter, mais le gouvernement mondial s'est mis à censurer la créativité, c'est pourquoi nous avons décidé de les combattre en imposant notre art. Mais chaque troupeau possède sa brebis galeuse, l’un des notre nous trahit, et j’ai été considéré comme le leader, ce qui n’était même pas le cas."

A cette pensée, il s’assombrit un peu, ce qui se remarqua dans la rue où il était : les couleurs se ternissaient légèrement. Cette trahison le blessait toujours, même s’il était heureux d’être ici aujourd’hui, dans ce monde façonnable à volonté, dans cette grande peinture livrée à sa si grande créativité. Mais mieux valait ne pas divulguer le fond de sa pensée, au risque d’agacer son interlocutrice qui, même s’il elle faisait partie de ces aveugles de rebelles, n’en demeurait pas moins une bonne compagnie.

"Il est triste de voir notre art limité par des esprits fermés à la véritable beauté. Aimez-vous l’art ?"

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 00:14 (2008)    Sujet du message: J'm'ennuie... Répondre en citant

Alice l'écouta attentivement. Un artiste... C'était donc ça, et ça expliquait aussi le fait qu'il fasse plus changer l'Otherworld que la plupart des gens. Elle songea au fait que jusqu'à aujourd'hui, elle n'avait jamais encore rencontré d'artiste professionnel.
Elle remarqua que la rue devenait plus sombre, reprenant sa teinte originelle.

"Si ça vous gêne de parler de ça... On peut passer à un autre sujet, hein ?"

*C'est vrai que je n'y ai jamais pensé... Si ça se trouve, on s'est fait balancer aussi. Enfin, le mal est fait de toute façon.*

La jeune femme n'avait aucune idée de ce que pouvaient être les opinions sur Otherworld d'Hayate. En fait, elle ne comprenait même pas qu'on puisse apprécier cet endroit, être prisonnier d'une création d'Hudden. Elle ne méprisait pas la façon de penser des Protecteurs comme elle le faisait pour les Repenteurs, mais ça ne lui venait même pas à l'esprit.

"Tout ça à cause de ce connard d'Hudden. Dès que j'sors d'ici, peu importe comment, je bute cet enfoiré..."

Les murs prirent une teinte rouge alors que la résistante laissait sortir sa colère. Elle le faisait souvent, et quelque part elle aurait aimé que les Repenteurs aient raison quand ils disent qu'Hudden surveille les bannis. Elle aimerait qu'il sache que, chaque fois qu'elle va se coucher, elle chuchote "je veux que tu crèves en souffrant autant que tu as fait souffrir, enculé"... Qu'il redoute cet instant précis où sa balle irait se loger dans son coeur. Elle le haïssait tant qu'une mare de sang commençait à s'écouler d'une gouttière.
Il fallait qu'elle se calme, Alice n'était pas là pour s'énerver. Qui plus est, elle commençait à apprécier ce Hayate, et elle ne voulait pas l'effrayer.

"Je n'peux pas dire que je n'aime pas l'art. Mais j'suis certainement moins calée que quelqu'un comme vous..."
MSN
Hayate Ichiyomina
Protecteurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 18:10 (2008)    Sujet du message: J'm'ennuie... Répondre en citant

Oui, passer à un autre sujet serait sans doute mieux. Repenser à cette trahison l'agaçait. C'est vrai, comment un être aussi insignifiant que se traître avait osé dénoncé un artiste de son envergure ? Cela le dépassait, mais les conséquences de la jalousie et de l'envie peuvent atteindre ce stade parfois. Bon, une chose était sure, c'était une résistante à n'en point douter. Elle avait était résistante auparavant, et maintenant souhaitait sortir pour faire la peau d'Hudden. Dans un sens, il la comprenait. Mais de son point de vue, en voulant le punir, Hudden avait fait à Hayate le plus beau des cadeaux en l'envoyant dans ce monde. Mais ce n'est pas pour autant qu'il appréciait ce tyran fermé d'esprit bien sur.

"Ce sujet semble également être sensible pour vous. Il ne sert à rien de s'énerver pour l'instant, autant garder toute cette colère pour le jour où vous serez hors d'ici, face à Hudden, pour pouvoir relâcher toute cette haine telle une vague vengeresse qui n'aurait aucune pitié."

C'était le petit instant poétique d'Hayate. Le jeune homme continuait toujours de sourire, de son sourire agréable mais également dérangeant, car il n'était pas totalement franc. Vous savez, ce genre de sourire de politesse que les gens font pour cacher leurs vrais sentiments, voilà ce qu'était le sourire d'Hayate en ce moment même. Il posa sans gêne sa main sur l'épaule d'Alice, souhaitant la calmer pour l'instant. Lui faisant signe vers la gouttière d'où le sang s'écoulait, on put voir ce dernier devenir peu à peu bleu, puis se consteller d'étoiles...oui, c'était comme une rivière de l'espace, en quelque sorte, c'était...étrange.

"C'est plus beau ainsi non ?"

Certainement moins calée que quelqu'un comme vous...voilà une phrase faites pour titiller le narcissisme du jeune artiste. Il détourna légèrement le regard et, cette fois, on pouvait voir sur son visage les traces furtives de la fausse modestie, un sentiment qu'il avait du mal à cacher.

"Vous exagérez...même s'il est vrai que je suis assez doué dans ce domaine. Mais il suffit de savoir ouvrir son esprit : toute cette colère en vous ne demande qu'à être exprimée, vous pourriez peut-être vous essayer à l'art vous aussi ? Montrer vos émotions à travers la peinture, la sculpture, l'écriture même, non ?"

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 21:45 (2008)    Sujet du message: J'm'ennuie... Répondre en citant

"Vous avez raison. J'dois me contrôler pour l'instant."

N'empêche... Alice avait du mal. Penser qu'ils avaient fait tout ça pour rien. Que par sa faute, tous ceux qui avaient fait partie de son organisation étaient maintenant morts ou dans l'Otherworld. Ils étaient si près du but... Et maintenant, si jamais ils arrivaient à sortir, il faudrait tout recommencer...
Des noms revenaient à son esprit. Mariah, Francis, Yourick, Laura, John. Avec elle et Pietrov, ceux qui étaient sur le coup. Comme ils ne se connaissaient que pour ça, ils n'avaient pas donné leurs noms de famille. La jeune femme n'avait pas revu la plupart. Sûrement suicidés quand la communication avait été coupée, comme c'était prévu.

Soudain, elle sentit une main sur son épaule qui la ramena à la réalité. Le sang prenait une teinte bleu foncé, puis des étoiles y apparurent.

*C'est mieux effectivement...*

Alice se rendit compte qu'Hayate avait un petit problème d'égo, et retint d'en rire. Elle voulait le titiller un peu... Et puis, il faut bien se détendre dans un moment pareil, n'est-ce-pas ? La résistante profita du fait qu'il détournait le regard pour prendre un air désolé.

"J'dessine parfois, mais je sais pas trop... Vous pouvez m'apprendre ?"
MSN
Hayate Ichiyomina
Protecteurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 22:23 (2008)    Sujet du message: J'm'ennuie... Répondre en citant

"Ici, c'est le mieux à faire, garder son calme. Profiter des possibilités de cet univers, enfin jusqu'à ce qu'on puisse en sortir"

Oui, mieux valait ne pas se montrer comme un protecteur à 100 %, surtout face à une résistante, aussi sympathique soit-elle. Mais voilà que cette chère Alice titillait à nouveau son ego déjà bien proportionné, même s'il refusait de l'admettre. Oh, peut-être ne s'en rendait-elle pas compte, mais le fait de lui demander quelque chose comme apprendre le dessin...lui, transmettant son savoir à une brebis égarée ! Enfin il s'emportait un peu là, mais l'idée d'apprendre le dessin à quelqu'un de prometteur ne manquait pas de charme à ses yeux.

"Et bien, pour être franc je n'ai jamais appris à qui ce soit l'art..."

Il tourna à nouveau son regard vers Alice et reprit, toujours calme et tranquille.

"Mais ce serait avec plaisir que je vous apprendrait le dessin, si vous le souhaiter. Comme refuser l'appel d'une âme artistique qui cherche à s'élever ?"

Tiens, et si pour cela il l'invitait chez lui ? Oh pas d'idées mal placées, loin de là, mais ainsi elle pourrait admirer les différentes oeuvres du grand artiste qu'il était, et est toujours d'ailleurs. C'est vrai après tout, peu de gens venaient visiter chez lui, peu de gens étaient intéressés par l'art dans cet univers, quel dommage ! Car la maison d'Hayate faisait office de galerie d'art et de lieu d'habitation, mais les visiteurs de la galerie étaient si rares, ils ne savaient pas ce qu'ils manquaient !

"Aimeriez vous venir chez moi ? Vous pourriez en plus y voir de nombreuses oeuvres de ma conception, il y a si peu d'art en ce monde. Et j'y ai tout le matériel pour exprimer sens artistique, qu'en dîtes-vous ?"

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 13:43 (2008)    Sujet du message: J'm'ennuie... Répondre en citant

C'était bien ce qu'elle pensait... Si Hayate arrivait à cacher ses émotions sans peine, il n'était sans doute pas le maître de la fausse modestie. Voilà une excellente façon de passer sa journée ! Faire la rencontre de quelqu'un qui l'amusait et allait lui apprendre à dessiner à la fois. Certainement plus intéressant que de passer la journée à déambuler dans des rues vides et laides...

"Pourquoi pas ? J'ai tout mon temps aujourd'hui."

En plus, ça tombait bien, Alice avait envie de se dégourdir les jambes et se leva aussitôt du banc, attendant que son interlocuteur en fasse de même, puis avança vers la seule direction possible, l'autre ayant muté en impasse depuis le début de leur conversation. Mince, c'était de là qu'Alice venait, il faudrait qu'elle trouve une autre direction pour rentrer chez elle... La résistante arriva rapidement à un carrefour.

"C'est par où, chez vous ? Enfin si ça a pas changé !"

Après qu'Hayate lui aie indiqué le chemin, elle le suivit, marchant à un rythme rapide. Après 2 ans dans l'Otherworld, même ses changements lui semblaient tous devenir les mêmes... Elle qui avait vu un Otherworld sans ville comprenait mal ceux qui s'extasiaient lorsqu'une fenêtre passait de ronde à carrée. Qu'ils aillent dans le no man's land ! Ca, c'était intimidant.

Elle sortit de ses pensées lorsqu'ils arrivèrent devant la maison d'Hayate.

*Wow... Une vraie gallerie d'art ! Il vit là-dedans ?*

[je te laisse créer ta maison Wink ]
MSN
Hayate Ichiyomina
Protecteurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 23:53 (2008)    Sujet du message: J'm'ennuie... Répondre en citant

(J'ai créer ma maison, j'ai posté directement là bas, donc la suite au prochain topic ^o^)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:05 (2018)    Sujet du message: J'm'ennuie...

Rues
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange