Otherworld Index du Forum
Otherworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hayate Ichiyomina [Validée]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otherworld Index du Forum -> A lire avant de jouer -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hayate Ichiyomina
Protecteurs

Hors ligne

Inscrit le: 07 Nov 2008
Messages: 15
Masculin
Âge: 22 ans
Dollars: 7 000

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 17:45 (2008)    Sujet du message: Hayate Ichiyomina [Validée] Répondre en citant

Nom : Ichiyomina
Prénom : Hayate
Surnom : Hachi. En plus d’être un mélange entre les préfixes de son nom et de son prénom, il s’agit du chiffre « 8 » en japonais. Son chiffre préféré, le symbole de l’infini inversé à ses yeux.
Âge lors du bannissement : 22 ans
Groupe : Protecteur (Planificateur)

Description physique : Avoisinant les 1m74 pour 63kg, notre cher Hayate n’est pas très impressionnant, quelques muscles de plus ne lui ferait pas de mal, même s’il n’est pas chétif pour autant. Une peau plutôt pâle, des cheveux châtain foncé encadrent son visage d’une manière plus ou moins désordonnée. Le plus frappant, ce sont ses yeux. Typés asiatiques bien sur, mais doté d’une profondeur incroyable. Son regard ne laisse jamais transparaître ce qu’il pense et, lorsqu’il vous regarde, il plonge ses yeux dans les vôtres, semblant sonder votre âme. Ce qui a d’ailleurs le don d’énerver certaines personnes ! Pour la tenue vestimentaire, tout de beige vêtu, des pieds à la tête, il aime porter une veste assez classe ainsi qu’un chapeau pour le moins élégant sur sa modeste personne. Pour finir, il arbore un tatouage tribal sur son torse, à la limite du cou.

Caractère : Le calme et le sang-froid à l’état pur, voilà ce qu’est Hayate. Le voir s’énerver tiendrait presque du miracle, alors que le voir sourire face aux gens qui s’énervent est beaucoup plus fréquent. Aimable, créatif, compréhensif, il possède de nombreuses qualités. Mais il est clair qu’il est égoïste, son plaisir personnel passe avant toute autre considération, ce qui l’a poussé à vouloir défendre l’UC à tout prix. Car l’UC est devenu son plus grand tableau, le meilleur moyen d’exprimer son art, et que serait le monde sans son art pour l’illuminer ? Bref, on peut dire qu’il légèrement narcissique sur les bords. Il a tendance à prendre les gens de haut, mais si vous parvenez à vous lier d’amitié avec lui, il saura remettre les pieds sur terre et se montrer gentil avec vous, voir même humble et modeste.

Histoire : Né au Japon, père ouvrier, mère morte à l’accouchement. Le jeune Hayate eu une enfance néanmoins tranquille, montrant des prédisposition à l’art. Le dessin, la peinture, la sculpture, parfois même la musique et l’écriture, aucune de ces activités ne lui était étrangère. Mais l’adolescence vînt, et le jeune homme commença à se poser des questions sur le système mondial. Il se mit à participer à des forums de discussions, ainsi qu’à des conférences secrètes, qui ne l’étaient pas vraiment vu que son dossier pénal arbora rapidement la motion « opposant passif au pouvoir ».

N’étant pas un danger immédiat pour la société, les forces gouvernementales le laissèrent tranquille, ayant d’autres chats à fouetter. Mais ce cher Hayate en avait assez : son art était limité par la censure gouvernementale et, s’il y a une chose qu’il ne supporte pas, c’est de voir son talent artistique limité de cette manière. Il poussa l’un de ses amis à fonder un groupe d’artistes résistants au pouvoir, dans lequel il ne serait que le « chef de l’ombre », celui qui tire vraiment les ficelles.

Au début, ce groupe ne souhaitait qu’une chose, exprimer son art sans censure, et c’est ce qu’il fit. Des sculptures apparurent à plusieurs coins de rue, d’immenses fresques étaient peintes la nuit sur les murs des bâtiments municipaux et, peu à peu, le groupe prit de l’influence, ralliant d’autres résistants à sa cause. Et c’est là qu’un nouvel objectif naquit : renverser le gouvernement, pour que l’art puisse s’exprimer sans contrainte. Les actes terroristes se multiplièrent, tous incroyablement organisés et efficace. Et seulement grâce à Hayate qui, dans l’ombre, murmurait des conseils aux stratèges du groupe.

Mais cela ne dura pas, l’un des leurs trahit Hayate, le désignant comme le véritable cerveau. Les artistes résistants furent dissous, et notre jeune artiste fut banni vers Otherworld. Une fois là bas, il allait découvrir un monde où son art allait pouvoir s’exprimer sans limites…

Raisons du bannissement : Opposition passive puis active au pouvoir, dégradation de lieux publics.

Comment avez-vous découvert le forum ?: Merci Alice ! ^_^ (dis comme ça, on se croirait dans une pub pour un hébergeur internet…)

Autres : Hayate ne se bat presque jamais avec des armes, il n’aime pas user personnellement de la violence. Au lieu de ça, il est capable de maîtriser l’espace d’Otherworld, à le modifier à sa guise (jusqu’aux limites du raisonnable bien sur) en usant de son imagination et de sa créativité d’artiste.
_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 9 Nov - 17:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Alice Creef
Résistants

Hors ligne

Inscrit le: 07 Nov 2008
Messages: 55
Féminin
Âge: 26 ans
Dollars: 7 000

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 17:49 (2008)    Sujet du message: Hayate Ichiyomina [Validée] Répondre en citant

Super, fiche validée Wink
_________________
Revolution, dope, guns, fucking in the streets
Everything will blow, tonight
Revolution, dope, guns, fucking in the streets
Either friends or foe, tonight...
Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51 (2018)    Sujet du message: Hayate Ichiyomina [Validée]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otherworld Index du Forum ->
   Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com